Bonjour,
Je viens vers vous un peu en urgence ne trouvant pas d’informations assez concrètes sur internet.
Je pars avec ma copine le 26 décembre au Sri Lanka jusqu’au 6 janvier.
Nous n’avons aucune idée d’un itinéraire à prendre pour ces 10-11 jours. Nous ne voulons pas rester à Colombo le premier jour (nous arrivons vers 10h du matin le 27 décembre).
Nous voulons principalement visiter des lieux magnifiques, voir des animaux, une nature épatante etc… Tout en finissant par la mer (pour se reposer 3 ou 4 jours et profiter de la plage).
Comme nous sommes jeunes, nous ne voulons pas prendre de chauffeur, je pense que l’on peut se débrouiller sans, a condition d’avoir un itinéraire en tête !
Comme ca sera la pleine période nous voulons réserver nos hôtels avant d’y aller c’est pour cela que je souhaite des avis sur un itinéraire.
Peut être commencer par le centre et redescendre vers la côte pour la longer et revenir vers Colombo pour le vol de retour ? Nous n’avons aucune idée des villes à visiter qui vaillent le coup, ou se trouvent les paysages à voir etc… et nous n’avons pas beaucoup de temps pour s’organiser ca ensemble car nous nous voyons peu d’ici la et nous travaillons beaucoup.
Si quelqu’un aurait une idée d’un itinéraire qui comprendrais donc :
- La visite des lieux magnifique (temple etc)
- Découvert de la faune et flore local (singes etc)
- Finir par la mer (baignade, animaux etc)
Merci d’avance à tous ceux qui ont vécu une expérience la bas !
Cdt,
Pierre