circuit afrique avec ado

Forum Afrique du Sud

bonjour,

notre fils va avoir 18 ans an octobre 2013 et rêve d’aller en afrique, il veut être vétérinaire, nous allons lui offrir un voyage avec nous ses parents pour la période de début novembre 2013.

mon mari a très peur de l’insécurité, nous ne parlons pas anglais et nous voyagerons pour la 1ère fois, nous souhaitons donc un séjour d’1 semaine avec une prise en charge totale.

j’ai pris contact ce matin avec petit jean pour leur formule safari 6 jours.

que me conseillez vous avec surtout un accompagnement total dés la descente de l’avion, le but du séjour est les animaux, les tribus mais pas les diamantaires…

merci

Bonjour,

En ce qui concerne la sécurité dans ce pays , le sujet revient souvent. En fouillant dans ce forum vous trouverez pas mal de réponses.

En gros, l’Afrique du sud n’est pas plus dangereux que la France. Il suffit d’avoir un minimum de bon sens et de ne pas se balader la nuit à pied ou en voiture. Sinom tu appliques les mêmes consignes de sécurité que chez nous!

Je n’ai jamais essayé de TO avec prise en charge totale. Je sévis sur ce forum justement pour éviter aux routards d’y avoir recours. De plus ça revient bien moins cher de s’organiser par soit-même…

Bonne chance

Annick

Merci,

en lisant toutes les discussions sur le forum , je me fais une idée plus précise de ce séjour.

Merci encore

Sujets suggérés

Services voyage