bonjour couple soixantaine nous envisageons de partir en croatie en juin 2015. es ce que quelqu’un a déjà voyagé avec evaneos? au jour d’aujourd’hui j’ai une proposition pour 15 jours 14 nuits pour 950€ par personne avec location de voiture mais sans carburant sans billet d’avion et sans repas. que pensez vous vous de cette proposition?
merci pour vos réponses
Anonyme2
J’ai organisé un autotour avec evanéos, c’était super, en particulier les contacts avec Marijana la correspondante. Nous avons fait 15 jours pour 950€ avec un mini bus et chauffeur pour 14 participants et ce sur mesure. Donc suivant votre parcours je pense que c’est un excellent rapport qualité prix. Allez voir sur le site évanéos nos appréciations et photos. Bon voyage
aleksandrina3
Ca n’est pas cher si on compare avec un circuit tout compris en 7 jours mais il doit être possible d’avoir pour le même prix certaines demi pension surtout si vous privilégiez les hébergements chez l’habitant ou à la ferme au lieu des hôtels.
mouette_204
merci pour votre réponse ce circuit est proposé sans chauffeur en individuel. nous allons étudier la proposition Cordialement
Anonyme5
Bonjour,
Nous avons fait un voyage en croatie en janvier;
Bien sur qu’en juin ça doit être très agréable car vous pouvez profiter de la mer,cependant nous avons eu notre circuit organisé par evaneos que je recommande sans hésiter,tant leur aide a été précieuse.
En dehors de la saison les infos n’étaient pas accessibles.
La location de voiture s’est super bien passée et les hôtels,bien choisis.
Les croates sont des gens très agréables et nous avons fait des rencontres enrichissantes.
Quant au prix,il est difficile de donner une opinion,car cela depend des prestations que vous demandez,mais cela me parait particulièrement raisonable surtout si c’est pour 2015!!
Faites un beau voyage.