nous aimerions faire un circuit en Autriche en louant une voiture à partir de Vienne, en passant par vienne 2 jours, linz 1 jour, salsbourg 1 jour , la région des lacs , 2 jours,insbruck 3 jours Klagenfurt, 1 jour Graz, 1 jour, et retour à Vienne, qui pourrait me donner des conzseils pour m’organiser, nous cherchons des hôtels simples mais confortables en petits déjeuner, voir demi pension et surtout ayant des parkings gratuits, nous aimons la nature alors peut être pourrions -nous loger, hors des grandes villes, merci
Bonjour,
À Vienne vous n´avez pas besoin de voiture, donc vous pouvez la prendre dès que vous partez vers Linz. Je vous conseille de prendre les 3 jours pour notre capitale où il y a vraiment le plus à voir aulieu de 3 jours pour Klagenfurt, qui est une petite ville, mais certainement avec un alentour précieux.
Malheureusement, nous sommes hors
en stock d´une très bonne brochure informative du pays entier
« circuit » mais vous pouvez la télécharger sur le lien
suivant : http://brochures.austria.info/fr_FR/brochures/show/3202
Veuillez
trouver des informations sur les gites ou appartements sur les sites: www.privatvermieter.com. Une autre
possibilité pour loger soi en chambre avec petit déjeuner ou en appartement
serait des vacances à la ferme : www.farmholidays.com. Les sites internet sont toujours en
allemand et en anglais. Le classement des deux sites se fait avec des petites
fleurs.
Ces hébergements sont souvent en dehors des villes et il n´y a pas de problème pour garer sa voiture.
Si vous avez besoin de documentation gratuite, n´hésitez pas de nous écrire au vacances@austria.info
bonne préparation
Natalie de l´office de tourisme National de l´Autriche
J’irais meme un peu plus loin sur votre circuit: je ne m’emcombrerais d’une voiture ni pour Linz ni pour Salzbourg (tres bien desservi par les chemins de fer) - elle sera si non necessaire du moins tres pratique pour les lacs et pour le trajet Innsbruck-Klagenfurt-Graz ou les transports en commun sont plutot minables.
merci pour toutes ces infos, mais en fait ce que je recherche, c’est quelqu’un qui pourrait me conseiller et m’aider à monter ce cirucuit ,
qui pourrait me donner des adresses d’agence de voyage locale pour m’aider à monter ce circuit, merci