j’ai comme projet de faire un circuit de ces trois pays en mars pour une durée de 3/4 semaines avec un budget autour de 2000 euros.
Est ce réalisable en temps et en argent ?
Que me conseillez vous comme agence, guide, itinéraire ?
Sachant que je ne connais absolument pas l’Asie, je préférerais être guidée pendant le séjour.
Et je voudrais plutôt orienter mon voyage vers la découverte des populations, des traditions, plus chez l’habitant que dans des hôtels de luxe et voir en priorité les temples d’Angkor, le Vietnam du nord mais aussi ses plages…
merci pour vos conseils
Aurelie
kikisbackpackingtour2
Salut,
Au niveau budget ça parait très bien. On a voyagé dans ces pays et notre budget était de moins de 50 euros par jours à 2 (donc 25 par personne), en faisant attention (guesthouses pas cher, repas dans la rue, peu de tours organisés mais plus de visites et balades par nos propres moyens, avec trajets en bus, location de scooter).
Au niveau du temps, évidemment c’est trop juste pour faire un grand tour dans chaque pays, il faudra faire des choix, ou limiter à un ou deux pays.
Si tu veux des infos pour t’aider à organiser ton voyage tu peux jeter un oeil à notre blog, on a mis une série de post sur notre circuit (3 mois) dans ces 3 pays.