bonjour j’hesite pour faire un circuit est du canada et eventuellement etats unis , quel to choisir air transat ou sinorama les commentaires me font un peu peur si qq a deja voyager avec eux j’aimerai avoir leur avis merci
Je ne comprends pas pourquoi vous vous soumettriez à la torture d,un circuit organiser alors que vous pouvez tout faire vous-meme pour beaucoup moins cher et beaucoup mieux.
Les tours organisés vous font miroirté qu’il est possible de tout voir en peu de temps, alors que tout ce que vous ferez, c’est d’etre assis dans un autocar… et vous verrez la route défilée!
A moins d’etre limité par la peur d’etre en charge de vos déplacements, je ne vois pas l’intéret de se faire “organiser” de la sorte dans un pays ou votre langue est parlée. Dans la partie est du Canada, au Québec spécifiquement, vous pouvez vous débrouiller facilement car la langue est similaire (meme si de grandes différences sont quand meme notoires).
En amérique du nord, les distances sont imposantes alors vaut mieux prendre le temps de faire moins de route, de d’explorer d’avantage… (a moins bien sur que vous aimez juste dire que vous avez tout “vu” en 10 jours… comme nos anciens voyages organisés en Europe: 10 pays en 7 jours! )
je suis d accord avec vous mais les vols secs sont chers nous sommes 6. Et. C s est vrai je me pose beaucoup de question sur le car (sans doute trop en 8 jours )
A ce que j’ai pu voir sur les tour organisés ici… c’est lamentable comme tour… Trop de route en peu de temps. UNe fois sur place, que quelques heures pour visiter… c.est ridicule. Ne vous faites pas avoir comme ca!
Voyager a 6 ou a 2… c’est similaire… juste un véhicule plus grand.
À fuir. C’est à la limite de l’arnaque.