Circuit Cuba avec enfant 5 ans

Forum Cuba

Bonjour,Nous souhaitons repartir sur Cuba avec notre fille en fevrier durant 12 nuits.
Je souhaiterai savoir quels sont les plus jolis villages et villes (à ne pas rater) pour finir sur Varadero pour notre fille qui a adorée l’hotel Tainos Iberostar l’an dernier. A l’écouter elle veut repartir sur Cuba mais que pour la piscine de l’hotel.
Je suis tres indecise sur le mode de circuit à prendre.
L’agence me propose un circuit avec plusieurs personnes, mais cela me parait contraignant avec les horaires et sutout de supporter des gens dans un bus (il y a toujours le clown de service ou monsieur je sais tout) ou bien louer un vehicule en faisant reserver aupres de l’agence les hotels ou paladar.
Je ne souhaite pas passer mes journees sur la route, c’est pour cela que j’ai besoin de votre aide pour m’organiser.
Qui aurait vécu ce style de circuit ?
Merci pour votre aide …

Bonjour,
Nous sommes partis l’été dernier avec Vacances Transat. Cuba en famille.
Nous étions un groupe de 20 (9 enfants).
Nous n’avons pas non plus pour habitude de partir en groupe mais ce circuit c’est très bien passé.
Nous avons pû découvrir CUBA avec des sites et visites pour des adultes et des sorties pour les enfants (nager avec les dauphins, réserve de crocodiles, train à vapeur…) et toujours au ryhme des enfants.Départ vers 9h le matin et seul un trajet un peu long.
Les deux premiers hôtels étaient bofs (voir mes avis sur Trip), mais nous ont permis de visiter plusieurs coins de Cuba et nous avons fini notre séjour à varadero.N’hésitez pas si besoin.

Merci pour votre reponse, je vais allée sur ce site et l"on m’a parlé d’Havanatour aussi.Je crois que je vais oublié la location pour éviter la galère et surtout les soucis en cas d’accrochage !!!

C est vrai qu avec un enfant tout est différent aussi.Le nôtre était ravi de faire la route avec des copains et de manger avec eux.
Le plus jeune avait 5 ans …
De plus nous nous sommes entraides les uns les autres et c était sympa.
Mes parents sont partis avec havana tour il y a quelques années ils avaient fait presque que les mêmes sites que nous avec la vallée de vinhales en + mais n avaient pas fait la réserve naturelle de la biosphere dans laquelle nous avions passe la journée (avec baignade)
Bonne recherche

Sujets suggérés

Services voyage