Dans le cadre de mes études je pars à Madagascar pour 12 semaines de janvier à mars 2018.
J’effectue mon stage à Majunga. Mais j’ai deux semaines de libre fin février pour visiter l’île, découvrir ses richesses, …Que me conseilliez-vous? Quel circuit pourrais-je organiser?
Et j’aimerais cloturer mon stage par une semaine 100% détente fin mars avant de retrouver la grisaille de la Belgique. Quels superbes endroits me conseillez-vous? Et pour quel budget?
Cher voyagers j’attends impatiemment vos réponses
Manon.
philmar2
bonjour,
la date est difficile car cela correspond au mois d’aout (bonjour la chaleur)
dans le secteur de majunga il y a beaucoup à faire déjà, sinon à proximité la réserve de l’ankarafantsika, si la route ne vous fait pas peur aller jusqu’a Diégo voir les tsingy de l’ankarana puis la mer d’émeraude et les tsingy rose puis un peux de repos à la montagne d’ambre avec le séjour à Joffreville au “frais” pour récupérer, un conseil les chambres d’hote des soeurs bénédictine, pour le reste il faut au moins trois semaines pour faire la rn7, Tana vaux une journée mais je suppose que vous arrivez par la, Nosy be est magnifique mais pourrie pour les moeurs et les prix