Je voudrai découvrir l’Andalousie en 3 semaines environ. J’arriverai par avion à Séville. J’aimerai visiter les principaux sites à Séville, Cordoue, Grenade…Alméria mais aussi faire des incursions dans les parcs naturels, la plage…
Quel serait le ou les point de chute idéal/idéaux à partir duquel/desquels rayonner? J’envisage la location comme mode hébergement et la louer un véhicule pour me déplacer.
Merci pour vos conseils.
Bonjour
Si vous lisez les messages de ces 6 derniers mois, sur ce forum, vous trouverez toutes les réponses à tous vos questionnements.
Il vous suffit d’aller en haut de la page d’acueil du forum Andalousie:
Vous trouvez :
“Filtrez les messages du forum Andalousie par thème”.
Il suffit de cliquer sur les rubriques qui vous intéresse.
Bonne lecture
Pour une durée de 3 semaines il serait dommage de ne pas faire de l’itinérant. Prenez des hôtels ou loc d’appart dans chaque ville de votre parcours. Vous serez ainsi plus tranquille pour visiter chaque jour. Prévoyez 3-4 jours sur Séville, 3 jours à Cordoue, 3 jours à Grenade. Le reste de votre séjour vous pouvez faire des haltes dans des villes comme Lalaga, Marbella, Jaen, Ubeda, Baeza…
Nous avons fait ce parcours en 12 jours (voir mon récit) , il y a des choses importantes à prévoir comme la réservation de l’Alhambra.
Elaborez un planning c’est nécessaire.