Circuit en Andalousie

Forum Andalousie

Bonjour,

Nous allons partir en Andalousie prochainement avec notre propre véhicule.
Nous aimerions faire le circuit andalou en quelques étapes afin de visiter l’essentiel et en passant éventuellement par des petites routes pittoresques.
Pouvez-vous me conseiller sur le choix d’un réseau ou agence de location d’appartements ou similaires sérieux.
Merci par avance pour vos précieux conseils,

Martine

Il y a beaucoup d’appartements à louer, à la nuitée, dans les centres villes espagnols : regardez les sites suivants (ils ne concernent pas seulement des locations d’une semaine) : - Vacancesenespagne.fr,

Il y a d’autres sites, plus spécilaisés sur une ville comme welcomesevilla.com ou granadainfo.com

J’ai organisé un parcours en Andalousie avec ma voiture perso. J’ai réservé à l’avance mes hôtels, ou appart via des sites comme homelidays, booking.com et tripadvisor. On n’a que l’embarras du choix. Un conseil prévoyez un hébergement avec parking, car dans les grandes villes d’Andalousie c’est un véritable casse tête pour se garer.

Vous pouvez retrouver ma liste d’hotel sur le détail de mes dépenses en Andalousie (budget voiture, péages…) ainsi que les photos de chacune de mes visites.

++

http://www.resitur.es/

a Triana, vaut le déplacement, à 200 mètres du ‘‘fleuve’’ (en fait un bras mort) et moins de 500 mètres de la cathédrale

nous l’avons plusieurs fois utilisé en famille, parking payant proche, kitchenette et supermarché de l’autre coté de la rue

sinon 10 cafés autour pour prendre le petit dej

Merci pour le tuyau.J’ai réservé selon vos bons conseils.
A bientôt peut-être ?

Merci pour les conseils.J’ai réservé la plupart des hôtels qui figures sur votre liste.
Cordialement

Bonjour,
Pour le coté “pittoresque”, je ne peux que vous engager à aller visiter une ferme de toros du coté de seville. C’est particulièrement impressionnant et surtout cela fait partie intégrante de la culture andalouse.
Si cela vous intéresse, voici les coordonnées d’un français installé a Seville qui travaille dans un élevage et le fait visiter : jcdomergue@hotmail.com
Bonne route,
Virgile

Pour ceux qui se posent des questions genre comment faire en une semaine pour voir toute l’Andalousie, j’ai publié un petit résumé de l’Auto tour fait maison que nous avons réalisé.

Bonne lecture à vous et au plaisir de recevoir vos commentaires.

Par ici

Sujets suggérés

Services voyage