en janvier sur ce forum j’ai demandé des avis de circuits en Birmanie avec l’agence Salaun ; 2 sont proposés dont un avec le Rocher d’or;
n’ayant eu aucune réponse je réitère ma demande à savoir :
AVIS sur ces 2 circuits
intérêt de visiter le ROCHER d 'OR
Merci de vos réponses
bj_222
Pour Myanmar avec Salaün vous allez devoir être très patient quant à votre avion pour rejoindre Mandalay.
PARIS VIA SINGAPOUR et retour arrière pour une escale à BANGKOK et changement d’avion pour faire BANGKOK MANDALAY. de mémoire durée 22 heures…
Jet Tours idem.
Circuit Club Med Privilège “pagodes et feuilles d’or” 17H05 quand même, vol ThaÏ Airways Airbus A 380, Vol direct PARIS BANGKOK escale puis BANGKOK MANDALAY nombre limite des participants 17, toutes boissons comprises, et un vol interieur BAGAN HEHO(lac Inlé) sur ATR 72 avion à hélices trajet 48 minutes en évitant 210 KM de très mauvaise route,qui demandent 8 H00…
Nous partirons le 2 Mars (pour l’instant nous sommes 9) le pays est splendide et fait parti du top 3 des plus belles destinations dixit des habitués des circuits C.M dont certain ont 16 pays au compteur…
Juste cette info pour mieux comprendre ce qui fait la différence d’un tarif à un autre, j’oubliais de parler des hôtels comme l’hotel “Inle Lake View Resort” au bord du lac Inlé ou du “Hpa An Lodge” sur Hpa An par exemple.
Cordialement Bernard
krikor3
Bonjour
Une précision sans grande importance: ATR 72 n’est pas à hélice, mais à turbo-propulseur.,
tagada564
Bonjour
Nous allons reserver le circuit " Trésors Birmans " pour mars 2020 avec Salaun
si quelqu un la déja fait , pouvez vous me donner vos impressions sur se voyage !
merci d avance pour votre retour
Cordialement
Allain