pour etre tres honnete avec vous, je viens ici soulager mes angoisses!
En effet, mon mari et moi meme avons tjs voyager confortablement dans des voyages bien organisés par d’autres que nous, en mode moutons de tourisme de masse! Mais notre dernier voyage à Cuba nous a donné des envie de voyage Home made et surtout mieux pour moins cher.
L’angoisse de mon mari c’est l’avion, il a donc dû gerer cette partie => check, nous voyagerons avec Qatar.
ma partie à moi, c’est le reste du voyage, à savoir les selection d’hotel etc…
Voila le programe:
Arrivée le 23 mars à phuket, 3 nuit à Patong
puis transfert vers Koh phi phi pour 2 nuits avec journée excursion maya bay etc…
puis transfert pour 4 nuits à Railay beach
puis re transfert pour les 4 dernieres nuits a phuket, Bang tao exactement.
Depart vers Paris le 5 avril avec decollage à 8h.
Ma question: tous ces transferts vous semblent ils long? Honereux? possible!?
j’ai tres peur de reservé des hotels et galerer pour faire des transfert!
aaaaaaahhhh, rassurez moi, dites moi que je ne vais pas tuer ma lune de miel!!! lol.
pour le ferry Phuket-Phi Phi vous n’aurez pas de mal, même en arrivant le jour même au port vous aurez une place (mais vous pouvez aussi réserver un jour avant via une agence, il y en a partout!)
idem pour Phi Phi - Krabi.
Mais pourquoi Railay? c’est jolie mais est ce que ça vaut le coup de faire autant de transport? pour aller de phi phi à railay vous allez passer par Krabi, puis prendre un bus etc… et le retour vers phuket vous allez faire bus vers krabi, ferry krabi-phi phi et phi phi-Phuket, vous allez perdre un jour dans le ferry.
Je peux vous conseiller de regarder les îles autour de Phuket, comme Koh Yao qui est top, ou peut être Khao Lak, les Similans, et ou Koh Ko Kao île déserte!
dans tous les cas vous aurez des ferry facilement, le tout est de demander la vieille ou 2 jours avant à une agence.
et vous pouvez aussi ne pas réserver d’hôtel, vous trouverez facilement,et ca vous permettra de rester plus ou moins à certains endroits