Bonjour
Nous sommes un couple de retraités
.
Nous voudrions faire un circuit individuel de Saïgon à Hué, Danang, Hoi An, et finir à Hanöi et la baie d’Halong mais nous ne parlons pas l’anglais et nous ne sommes pas vraiment “routards”.
Pensez vous qu’on puisse trouver un chauffeur guide francophone à chaque étape qui puisse venir nous prendre à l’hôtel pour les visites ?
Comment faire pour en trouver ?
Peut-on s’adresser à une agence locale pour en trouver un
Quelle période est la meilleure du Nord au Sud pour pouvoir se baigner ?
Merci à tous ceux qui voudront bien nous aider
Cordialement
Anonyme2
Bonjour,
Plutot vous confiez votre voyage a une agence locale, vous partirez tranquillement, elle s’occupe du guide local francophone, du chauffeur, des visites, des balades en bateau, a pied et a velo…, des restaurants et des hotels. Les agences de voyages ont des contrats avec les prestataires dont le prix coute moins chers mais les prestations sont rassurees. A l’arrivee a chaque destination, vous aurez un guide et un chauffeur qui vous attendent a l’aeroport ou a la gare avec la pencarte portant votre nom et prenom, vous serez bien acceuillis et le guide vous donnera l’heure du depart pour les visites tous les jours donc vous pourrez arranger votre temps avec le guide et le chauffeur
Pour la meilleure periode pour la baignade qui est de fin d’Avril a Septembre mais Juin sont un peu la saison de pluie mais pas trop mal.
Bon voyage
Cuong
puce773
Bonjour,
Merci beaucoup de vosconseils.
Ce serait donc le mois de Mai la meilleure période pour trouver du soleil et pas de pluie.
Nous allons donc prendre contact avec une agence locale. Je pense que ce sera mieux.
Encore Merci
Cordialement
acacia_voyage_vietnam4
Bonjour Puce 77,
Il sera bien confortable pour vous a contacter par une agence de voyage locale
pour votre voyage.
Il y aura un chauffeur et une voiture vous cherche a votre hôtel. Le mois de
Mai est bien pour faire le voyage au Vietnam (De Nord au Sud), par ce qu’il ne
sera pas encore la saison de pluie. Mais, il sera mieux de faire ce voyage
depuis entre Avril et Mai.
Vous avez non seulement une compagnie à contacter, mais plurieuses agences sont
prêtes a vous donner des devis compétitifs.
Bon voyage à vous.
Acacia Voyage
puce775
Merci encore pour toutes ces réponses.
Je vois que vous me conseillez tous de m’adresser à une agence locale.
J’ai déjà quelques adresses donc je vais commencer à demander des devis.