qui a dejà fait le circuit beauté du rajasthan avec promovacances
ayant un petit budget et vyageant seule mon choix c est arrété sur cette agence
qui peut me conseiller
Merci d avance
bonjour,
je suis partie seule en inde et j’ai opte pour un iteneraire (que j’ai decidee) avec un chauffeur… et je ne regrette pas ma decision… j’ai pu rencontrer enormement de voyageur qui avait ce moyen de transport… je suis partie 1 mois et cela m’est revenu à 1500 € tout compris (transport - hotel - visites…)
mon chauffeur etait passionné par son pays et m’a fait decouvrir tellement plus qu’un voyage organisee… tu peux aller voir sur le site “www.hiredriverindia” ca te donnera une idee de ce qui est possible.*
si tu est interesse je serai ravie de te donner les coordonnees de mon chauffeur.
bon voyage
Bonjour,
Je vous conseille le chauffeur plutot que le Tour opérateur pour l’Inde du Nord, vous serez beaucoup plus immergé et le prix sera le même (et même moins cher si vous partez à plusieurs…). Pour plus d’infos, vous pouvez consulter mon profil “voir mon site”.
Cordialement,
Un voyage organisé est bien trop cher et ne permet pas de découvrir le coeur de l’inde, et coute bien plus cher.
Je suis partie en avril 2011, avec 2 billets d’avion et une semaine avant j’ai décidé de prendre un chauffeur et je ne le regrette pas, il vous emmène ou vous voulez, ce qui n’est pas le cas en groupe et vous découvrirez bien plus de choses.
Je suis partie avec baghi le frère de kalaish tawari.
son adresse mail: friendkt@yahoo.com
Si vous souhaitez d’autres infos n’hesitez pas.
Bonjour Chewe,
Nous partons à 3 en Inde du Nord (vallée du Gange et Rajasthan) en Aout prochain.
Est ce qu’il serait possible que tu me donnes les coordonnées de ton chauffeur?
tu l’as obtenu en passant par le site que tu mentionnes dans ton message?
Merci pour toutes les infos que tu pourrais me transmettre.
Pierre
Bonjour,
Je souhaite effectuer le circuit Rajasthan
Pourriez vous me donner les coordonnées de votre chauffeur ?
Merci