Circuit Vietnam authentique de Promovacances

Forum Vietnam

bonjour , on veut partir début décembre faire le circuit vietnam authentique avec promovacances , qqun l’a t’il déja fait ? que faut il savoir de plus ?merci

Jamais fait mais j’ai ouvert leur sitepar curiosité ; étonnant mais vrai, pour une organisation qui touche à tout, leur circuit est correct. Ceci dit, vous allez vous retrouver en groupe dans des hôtels lambda et des restaurants idem. Pas la meilleure solution pour visiter un pays aussi magnifique que le Vietnam mais enfin, ce n’est pas cher, c’est déjà ça de pris !!!

Mon expérience promovacance, je ne connais pas pour le vietnam mais je suis parti en egypte avec eux (pour info j’avais déjà fait l’égypte entier du nord au sud plus jeune),

1 semaine descente Nil et visite puis 1 semaine hotel au bord de la mer rouge
Pour les visites et lorsqu’on n’a pas trop le temps je trouve que Promovacances très bien, on visite le principale guide et chauffeurs sont sympas pas de perte de temps ni d’attente
Pour la semaine à la mer ça faisait un peu trop hotel à touriste (en plus blindé d’allemand)
Qualité Hotels promovances très très bien et bateaux corrects

Par contre hotel en mer rouge sont vraiment enorme et le fond marin sont détériorés bloque de béton qui détruisent les coraux mais je pense que ça c’est tout le long des cotes de la mer rouge maintenant…

je ne voulais pas soulever de polémique mais juste avoir des avis, c’est notre 1er voyage aussi loin , j’ai regardé des agences locales dont le circuit est kif kif, c’est vrai que c’est mieux de partir un peu plus a l’aventure mais je ne parle pas vietnamien et mon anglais est scolaire , alors déja on va découvrir le Pays avec le tourisme de masse et on verra plus tard pour éventuellement y retourner !!! mais merci de vos avis variés ;))

Pour un peu plus cher, faites appel a une agence locale qui vous concoctera un voyage sur mesure et privatif avec chauffeur et guide.

“un peu plus cher” dites-vous ??? et le prix du billet France-Vietnam, on le trouve dans une pochette surprise : c’est beaucoup plus cher par une agence locale… et pour un premier voyage, c’est tout à fait inutile laissez moi vous le dire… - il sera toujours temps de revenir pour nos co-forumistes si le Vietnam leur a plu… et pas forcément avec une agence locale : à ce moment là, ils peuvent revenir par leur propres moyens, ayant déjà repéré les endroits qui leur plaisent. et qu’ils ont envie d’approfondir…

Tdf

Ce n’est pas une question de philanthropie maisde choix commerciaux. Certaines agences préfèrent le volume et d’autres préfèrentprivilégier les FIT.Enfin pouvez-vous répondre à cette question : **Avez-vous effectué une croisièresur les 2 jonques que vous citez pour pouvoir être aussi catégorique… ?**Ou c’est tout simplement pour régler des comptes personnels que vouscritiquez…? Pour avoir lu nombre de vos posts j’opterai pour la 2eme solution.

Je notesimplement que vous n’avez toujours pas répondu a la question posée dans mon précédentpost…vous répondez a coté cela prouve que vous n’avez jamais mis les piedssur la jonque que critiquez!“Rien que le site internet montre le non professionnalisme de lagence.” ???Si c’est pour huetourist le site est en pleine refonte.Si c’est pour oriental bridge, perso je trouve leur site très pro.Mais j’arrête la discussion car vous semblez être un expert en TOUT…etje ne suis qu’un modeste forumiste qui essaye d’apporter ma contribution enapportant des réponses sur ce que je connais, ce que j’ai pratiqué et visité….
Fin de discussion

Sujets suggérés

Services voyage