Circuit Vietnam Cambodge avec Aventure Vietnam travel

Forum Vietnam

Bonjour,
Nous sommes enchantés de notre voyage au Vietnam avec Aventure Vietnam travel .
nous avons fait un circuit de 15 nuits sur place : Vietnam du Nord au Sud et trois jours au Cambodge pour les temples d’Angkor !
Jolis pays avec une population chaleureuse .
Belle découverte également au niveau de la cuisine locale : variée , pleine de saveurs …
Au niveau du rythme très bien , nous avons profité de chaque moments .
Nous avons appréciés les guides et plus particulièrement An donc nous étions heureux de la retrouver à Hanoi à notre retour de Sapa !
Les chauffeurs étaient prudents et nous n’avons eu aucunes peurs durant nos différentes étapes .
Au niveau de l’hôtellerie rien à dire sauf le dernier hôtel à Siem Reap qui était mal placé et pas très bien entretenu .
Nous avons donc demandé à notre guide s’il était possible de changer d’hôtel et d’être en centre ville ce qui a été fait très rapidement et sans supplément .l .
Nous avons donc passé les deux autres nuits au Cheathata qui était très bien , à taille humaine et bien situé .
Belle surprise à L’hotel de Hoi an : très bel endroit , chambre superbe et cela tombait très bien pour notre après-midi de repos ( à maintenir absolument pour vos prochains clients ! ).
Par rapport aux pourboires nous ne pensions pas qu’ils étaient si importants au Vietnam donc cela serai peut être bien de préciser lors du guide de voyage à peu près ce qu’il faut compter pour les guides et chauffeur .
Voilà pour notre ressenti .
Et c’est sans hésitation que nous recommanderons votre agence à nos amis ! .
Amicalement
Franck et Corinne

bonjour
Je me rends cet été pour un périple de 40 jours au vietnam et au cambodge ,je voyage seul et par mes propres moyens bus train etc . j’atteris le 13/07/15 à ho chi minh ville je souhaite rejoindre phom penh pour le 23 aout 2015 en empruntant les moyens de transport locaux.Mon budget est de 30 euros/jours .Je voyage en asie depuis 5 ans thailande ,Laos,inde,malaisie ,j’aime cette partie du monde. Si vous avez des infos des conseils je suis preneur en commençant par un vol pas cher,hébergement .
Jean michel

Sujets suggérés

Services voyage