City Trip à New York de Montréal (car)

Forum Québec

Salut à tous

Nous aimerions faire un city trip à NY de Montréal , et nous avons trouvé bcp d’agences proposant cela (en car) , auriez vous des retours sur des agences? ça serait sympa de m’en faire profiter…

Merci bcp

Bonjour,

Je suis probablement trop tard mais je vais tout de même vous donner un peu d’information. Une agence que je pourrais vous conseiller est alio.ca

La raison de cette recommandation est lié à deux faits. La première, c’est une des rares agences à offrir des nuitées à prix raisonnable sur l’île de Manhattan. La plupart des compétiteurs vous ferons dormir au New Jersey. La seconde raison, est que cette agence est la seule à faire le trajet de nuit. Vous arrivez donc tôt à New York et avez ainsi une journée de plus dans la grosse pomme.

Si vous ne souhaitez pas avoir suivre un groupe et être autonome, vous pouvez également prendre simplement le service de bus qui est offert par Greyhound. Plus vous partirez tard, plus le trajet sera court (moins d’arrêts dans les petites villes).

Cordialement.

Bonsoir

Merci pour le lien , il n est pas trop tard … Par contre celui ci ne propose pas de visites organisées ? Car c est ce que nous recherchons.

Merci

Sujets suggérés

Services voyage