Droit à l'erreur suivi ArrivCan refusés

Forum Québec

Bonjour,
Désolée, pas trouvé Québec alors j’ai mis Toronto. En quarantaine jusqu’au 15/09/22, j’ai coché la mauvaise case du questionnaire par mail du suivi ArrivCan de ma situation. Je leur ai téléphoné pour savoir comment rectifier. Impossible! Pas droit à l’erreur ni droit d’accès à mon dossier et mes données. Par contre, les menaces d’amende 7000$ à 75000$ m’arrivent bien…
Merci de votre aide, bien cordialement.

n-b : immunisée à partir du 30 mars 22, je suis pourtant couverte 6 mois , soit jusqu’au 30 sept mais quand même en quarantaine.

Bonjour,

Pas certain de vos explications. Vous avez fait des eurreurs sur ArriveCan ! Aviez-vous déclaré que vous aviez eu le Covid 19 ???

En ce qui converne votre immunité…

C’est une étude qui va se poursuivre au moins deux ans afin d’observer l’évolution de l’immunité à plus long terme.

Je ne vois pas pourquoi on veut vous faire parvenir une amende ???

Bonjour,
J’ai obligatoirement et dûment rempli ArrivCan pour pouvoir entrer au Québec . Ensuite mise en quarantaine jusqu’au 15 sept bien que mon attestation d’immunité fournie à ArrivCan me couvre jusqu’au 30 sept = 6 mois depuis le 30 mars 22 date où j’ai été positive au Covid.
Ils vérifient régulièrement ma situation par des questionnaires lié à mon dossier ArrivCan et Santé Québec. Là, j’ai commis une erreur idiote en cochant “oui je ne suis pas seule” alors que je le suis !
Par téléphone, ils peuvent pas me passer l’agent qui pourrait m’aider pour l’accès à mon dossier et corriger çà . Dans mon compte perso, rien pour cela !
Aucun droit à l’erreur ni droit respecté de l’accés à mes données… Merci de vos réponses, bien cordialment.

Sujets suggérés

Services voyage