CitySights NY

Forum New York

Bonjour à tous,
Je compte commander pour mon voyage à New-York, prévu dans 2 semaine, une formule CitySights NY de 3 jours (2 + 1 gratuit) avec acces aux différents tours en bus double étages (dowtown, Brooklyn, Harlem,…) et différentes visites (ESB, Ellis Island, top of the rock)
Est-ce que quelqu’un a déjà pris cette formule?
Est-ce intéressant? (http://www.citysightsny.com/tourpage.php?item=SNY)

Merci pour vos réponses

J’avais envie de faire la même chose.
Ca a l’air financièrement intéressant. Je sais pas si qualitativement c’est bon et si on coupe les queues.
Merci pour vos réponses

je vais à NY la semaine prochaine, j’ai pris cette formule car elle me paraissait intéressante, et qu’elle nous permettait de faire les “attractions” qui nous intéressaient, mais je ne sais pas non plus si l’on coupe les files! si quelqu’un sait??

Ce n’est pas parce que vous avez un ticket d’accès que vous ne devez pas vous mettre dans une file d’accès.
Le principe du pré payé vous permet de ne pas faire la queue au guichet, mais d’accéder directement au sas d’entrée.
C’est tout!

Une chose que je n’arrive pas à comprendre c’est pour la statue de la liberté. Est ce qu’on a que le Ferry mais aussi l’accès au musée de l’immigration et à l’île de la Statue. Est ce qu l’intérieur de la Statue, à part lla couronne est intéressant?
Merci

L’achat d’un ticket pour utiliser le ferry qui va à la Statue de la Liberté et à Ellis Island permet l’accès aux deux sites, ensuite, gratuitement.
Seul l’accès à la couronne est à payer en plus, sur réservation, s’il y a de la place.

Nous avons acheté nos billets sur ce site en fevrier, ceux du shuttle aussi, pas de souci. Ils suffit d’imprimer les tickets, pour le top of the rocks, les changer sur place (guichet spécial) et on évite la file d’attente. Bon séjour!

Merci pour vos réponses, je vais donc réserver cette formule.
A++

Merci moi aussi je pense que je vais prendre cette solution. Je vais prendre la totale avec bus+ESB+Top+Statue…
En plus ce qui est bien c’est qu’on a pas une heure précise quand on réserve à différence du site “officiel”. Vu le climat on peut modifier le planning.
Je pars du 13 au 20 mai, donc je pense que j’aurai encore quelques questions à vous poser .
A+

Si on achète les billets pré-payés, on évite tout de même une file d’attente?
C’est au moins ça de gagné, qu’en pensez-vous?
C’est pour quand votre très imminent départ?
Et votre retour???
Je vous demande cela parce que je compte sur vous pour peaufiner mon planning début mai…merci d’avance cher sourisgrise, que ferions-nous sans vous ici???

La seule file que vous évitez est celle de la billetterie sur place.
Autrement dit, munis de votre billet en poche, vous vous présentez directement au contrôleur qui vous permet d’accéder à votre visite.
Donc, c’est très rapide.
Par contre, s’il vous faut prendre un ascenseur ou monter à bord d’un bateau, vous devez attendre comme tous ceux qui veulent faire comme vous et qui ont aussi leur billet.

Pas de souci, tout va bien se passer et le City pass ou autre moyen de pré paiement est très utile et efficace en période d’affluence.

j’ai vu sur le site qu’il proposait une formule en français (nous avons 4 enfants et pas bilingues) sur 3 jours, qui me semble intéressante: tour du centre ville, uptown et harlem, night tour, brooklyn, musée de la ville de new-york, statue liberté + Ellis Island, Top of the Rock, Empire State Building, croisière 2H : 99 dollards adultes et 89 dollards enfants.
j’aimerai avoir votre avis sur ce forfait.
merci à tous

Je ne suis pas souris grise, mais si mon humble contribution peut etre utile, saches que les billets achetés sur le net font “coupe file”. Tu peux peut etre attendre la confirmation de souris grise, sachant que sans elle, le forum n’existerait visiblement pas…

Salut Eve,
je voulais moi aussi à la base prendre ce forfait. Mais j’ai changé d’avis car ce forfait t’oblige à faire le bus + les attractions dans les 3 jours.
Du coup je vais prendre le bus et lla croisière pour 2 jours + le citypass valable 9 jours. Ca me reviendra un poil plus cher mais je pourrai étaler mes visites sur plus de temps car je reste 1 semaine.
Qu’en pensez-vous ?
merci à tous pour vos précieux conseils.

Quelqu’un connait-il les différences entre les circuits gray line (bus rouge) et Citysights (bus bleu) ?
savez vous si l’un des deux a un audioguide en français ?
Bref, si vous vez des avis et expériences sur ces deux compagnies, je suis preneuse !
Merci

Bonjour skippy,

Merci pour ta réponse.
Les conseils de tout le monde sont à prendre évidemment, mais j’avais eu des contacts avec sourisgrise alors après, on s’habitue, c’est tout…

Bonne journée

Alors d’apres ce que je lis en achetant sur citysights des billes pour le Top of The rock et l’ESB nous ne sommes pas contraints sur l’horaire. Mais y’a t il un site où l’on n’est pas contraint ni sur l’horaire ni sur le jour?
Car si je veux réserver sur ce site un billet pour le top of the rock par exmple il me demande de choisir un jour.
Merci

Alors d’apres ce que je lis en achetant sur citysights des billes pour le Top of The rock et l’ESB nous ne sommes pas contraints sur l’horaire. Mais y’a t il un site où l’on n’est pas contraint ni sur l’horaire ni sur le jour?
Car si je veux réserver sur ce site un billet pour le top of the rock par exmple il me demande de choisir un jour.
Merci

Bonjour,

Nous partons à 6 à New York dans 15 jours (juillet 2019) avec un pass Citysight New York bus tour + 3 attractions.

Nous avons déjà réservé la statue de la liberté.

Pourriez-vous svp me conseiller sur les 2 autres attractions à réserver ? Un point de vue (ESB ou TOR s’impose, à mon avis ?)

Merci d’avance pour vos sages conseils ! :slight_smile:

En aucun cas avec un pass vous ne pouvez réserver d’accès à la statue de la Liberté.
La seule chose que l’on peut comprendre, c’est que vous avez mis cette visite dabns votre liste d’envies mais pas que vous avez pu vous entregistrer sur le site pour une visite déterminée.

La vue depuis un belvédère est effectivement une bonne expérience.
Si vous deviez faire les deux cités, il faudrait faire le TOR de jour et l’ESB de nuit.

Bonjour,

Quelqu’un pourrait-il me dire si les bus Citysights sont climatisés en été ? Merci ! :slight_smile:

Tout est climatisé à NYC.
Je suppose que ces bus sont ceux qui permettent de faire des tours touristiques.
Si oui, dans ce cas, à moins de vouloir se trouver en bas avec la clim et ne rien voir vraiment, il vous faudrait monter sur le pont du bus et vous trouver en plein-air.
Bye-bye la clim en extérieur.
Protégez-vous du soleil et hydratez-vous.

Merci la souris ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage