Climat à Forollhogna en Mai ou Juin ?

Forum Norvège

Bonjour à tous !

Est ce que une ou des ames charitables pourrait me renseigner sur le climat et tendances météorolgiques du parc Forollhogna au mois de Mai et mois de Juin ?
Je souhaite partir une dizaine de jour en autonomie dans ce parc pour photographier les rennes notamment. Je n’arrive pas à trouver de bons renseignements, si la neige est encore bien présente ou si la pluie pourrait gacher le voyage, etc…
Je sais qu’une des meilleures périodes reste fin septembre mais je ne pourrais peut être pas y aller à ce moment là.

Je suis aussi preneur d’astuces et de conseils :wink:

Merci à vous

Matt

Bonsoir,

Normalement les conditions sont encore hivernales en altitudes de 1000 m et plus en mois de mai/début de juin. La saison de randonnée commence fin de juin.

Ok c’est bien ce que je pensais… Merci beaucoup !

Bonjour matt à tu fait ton voyage ou trouver un ogement assez sympa et pas trop cher a coté du park ? je pense y aller en octobre.
cordialement

Salut !

Non du coup je prévois aussi d’y aller fin septembre début octobre finalement.

Donc je me suis pas encore organiser mais je vais pas tarder ! As tu des plans intéressants de ton côté ?

Matt

Bonsoir,

Le site météo est utile …

au top !! merci !

non je trouve pas vraiment d’info, moi aussi pour faire des photos de reines je suis photographe, je pense aussi y aller en octobre, je vais continuer ma recherche car faudrai que je trouve une hutte ou une cabane pres du parc…

Sujets suggérés

Services voyage