climat en avril a istanbul?

Forum Istanbul

bonjour, on part 1 semaine début avril, a quoi on doit s’attendre niveau climat température, merci.

Bonjour je souhaiterais retrouver mon guide dont le prénom est Mourat. Il habite à Izmir et travaille pour Voyages Frances Loisirs. Je l’ai rencontré à l’hotel Sürmeli à Kusadasi. quelqu’un a t-il son adresse e.mail ou son téléphone? Merci d’avance.

En avril la température peut varier:le jour de 13 ,14 degrés à 18, 20 degrés,parfois plus avec le réchauffement climatique,on est plus sûr de rien.Un peu plus frais la nuit.
En fait cela ne change pas beaucoup de nos températures françaises.A Istanbul,il y a un peu de vent ce qui donne certains jours d’avril une sensation de fraîcheur.Bref si vous êtes frileux ne vous attendez pas à la canicule mais c’est très acceptable quand même.

On dit d’Istanbul qu’elle ressemble à “une femme”
Imprévisible…
Je ne pense pas que cela soit la seule ville au monde
à recevoir un tel qualificatif (loin de là),
mais cela a du vrai…

Mars et avril sont les mois de transition :
normalement, il fait agréable le jour et quelque peu
frais le matin et le soir…
(petite laine comme on dit)
Mais je répère : normalement…

Partis en ce début d’Avril 2015 nous avons eu un temps abominable:vent pluie ,froid (alentours de 10/11 °)
cela gache quand même beaucoup le plaisir.
Je viens de regarder cette semaine alors qu’en France on a eu un temps superbe ,cette semaine était encore médiocre à Istanbul et la semaine prochaine guère mieux.A bon entendeur…

Sujets suggérés

Services voyage