bonsoir
on envisage avec mon mari d’aller à krabi et sa région une quinzaine de jour fin décembre début janvier
es ce la bonne période pour ce coté de la cote du point de vue climat
si quequ’un a de bonnes adresses guesthouse , escursions, restau, truce à ne pas manquer je suis preneuse
merci d’avance à ceux qui me donneront des tuyaux
zeprof2
C’est une excellente période pour le climat mais alors c’est la peak season, pour les touristes !J’imagine que par krabi, tu entends Ao nang. J’y suis allée deux fois , une en juillet et une en janvier. Franchement, en janvier, c’était bondé, le même petit hotel avait doublé les tarifs ! C’est envahi de touristes, si je n’y étais pas éllée d’abord une première fois hors saison, je crois que j’aurais été très déçue . mais bon, cela reste très beau.
Cheerio
Isa
gillette3
merci cheerio et isa
dans ce cas que penses tu de mi-novembre
es ce encore la mousson
maryse
zeprof4
je crois qu’en novembre ; c’est très bien.
isa
gillette5
merci isa
excuse moi si j’abuse mais aurais tu de bonnes adresses : guesthouse petit restau typique, site à visiter et bon guide pour tour en mer vers railey
zeprof6
Nous allons dans un petit hotel très sympa , lien http://www.aonangbeach.com/
nous avions négocié les prix : 800 baths la suite en juillet et la même 1500 baths en janvier , pour te dire du simple au double ! Il faut dire que nous restons assez longtemps à chaque fois, cela permet d’obtenir des tarifs plus intéressants.maintenant, il y a plein d’hotels
Là , tu peux avoir uine idéee http://www.sawadee.com/hotels/krabi.html
Comme resto, je te conseille l’AO Nang Cuisine, qui était devenu notre cantine , très bon et prix corrects, personnel adorable.
Il y a un petit resto également à qqs km sur la plage de Noppharat Thara , je ne sais pas le nom mais tu te régales de poissons et de fruits de mer ! le garlic and pepper squid est à mourir !
Pour aller à Railey, c’est simple , tu vas à l’embarcadère et il y a très régulièremnt des long tails boat qui t’y emmène. Pour faire le tour des îles, n’importe quelle agence l’organise et ils s’allongent pour les prix donc pas de problèmes.
A visiter si vous louez une voiture ou un scooter, il y a Emerlad pool, superbe piscine naturelle dans une forêt; sur place , tu demandes une carte et on t’indique comment y aller.
Tu peux aller visiter le temple Wat Tham Seua , environ 1200 marches ! Bon, je suis resté en bas avec l’excuse de monfils qui était trop petit mais mon mari qui est monté , m’a dit que la vue est superbe !
Voili voilou , j’espère que cela t’aide
cheerio
Isa
gillette7
merci pour tous ces renseignements
je pense que l’on ira en fin de compte en novembre pour 10 jours
seb92448
Bonjour . Nous partons à ao nang dans la région de krabi du 19 au 28 novembre. Nous ne voulons pas regretter. Une personne a déjà été à la même période. J’aimerai avoir des avis sur le climat sur la deuxième partie du mois de novembre svp.
Merci bcp pour vos retour.
Ps : je suis actuellement à Bangkok. Si une personne puisse ce manifester rapidement cela serai sympa