Club de plongée Blue Pearl à Deshaies

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous!
Nous venons de passés 15 jours en Guadeloupe et je souhaite vous faire partager notre avis objectivement concernant un club de plongée qui se situe dans le bourg de Deshaies “le blue pearl”
Que dire à part que ce fut un réel moment de bonheur!
Mes enfants de 13 ans et de 10 ans n’avaient jamais plongés et étaient stresser à l’arrivée et moi aussi ( après 15 ans même avec mon N1, mon mari lui à son N 2 donc pas de stress pour lui…)

je tiens à préciser que dans le guide du routard il est dit et cela commence par " un autre club de plongée…" alors non! ce n’est pas un club de plongée comme les autres!! ( messieurs du guide du routard! merci de corriger cette négligence pour l’édition 2014!)

Aurélien Nadal leur a fait découvrir la plongée, et m’a permis de me réconcilier avec la plongée!! , son plaisir est simplement de nous faire partager sa passion.
Ce n’est pas une grande structure mais la sécurité est importante pour lui , on est bien loin des clubs de plongés style" Malendure" ou vous êtes 30 sur un bateau pour faire un baptême avec 2 moniteurs en version express!!
et surtout Il ne compte pas son temps!! bien au contraire, nous avions du temps après notre plongée et n’a pas hésité à nous montrer les cotes de Deshaies devant un planteur et un ananas ou de la rillette fait maison par lui même :slight_smile:
des petits plus qui rendent le moment convivial.
Nous avons tellement adoré que nous avons fait 3 plongées avec lui et à chaque fois cela a été un vrai bonheur!! je vous le conseille les yeux fermés!!

Si toute fois vous lisez ces quelques lignes Aurélien simplement un grand Merci à vous et de votre temps…vous êtes réellement un club qui gagne à être connu!! mes enfants ont accrochés leurs diplomes de baptêmes dès en arrivant dans leurs chambres! quelles fierté ! et vos plongées sont l’un de leurs meilleurs souvenirs de vacances…
Famille Troadec (bretagne)

bonsoir ;
OBJECTIF tu disais etre ?
je ne doute pas que chez Blue Pearl tu ai pu faire de bonnes et belles plongées
le fond de commerce de toute structure de ce type est: la securité et le service
mais quand à dire qu’à Malendure c’est 30 plongeurs sur un bateau avec seulement 2 moniteurs et de surcroit pour y faire des baptémes je pense que tu n’a rien verifié de ce que tu avances
D’une part c’est trés sympa… pour “JACO” et son " club des ilets" qui n’est autre que le pére d’Aurélien NADAL et d’autre part il ne se passe pas une semaine sans que les gendarmes de la "nautique " ne patrouillent sur la zone alors ce que tu dis se saurait ou aurait déja eté sanctionné
Enfin Il n’y a à ma connaissane pas de bateau de plongée qui puisse embarquer 30 plongeurs sur la zone des ilets ; à part les bateaux à fond de verre qui eux n’embarquent au mieux que des “pratiquants de snorkeling “.
Fais d’autres sejours en tournant dans les clubs et un peu plus de plongées pour apporter " TES” avis " objectifs” .
merci pour les plongeurs qui s’aident du forum pour se faire une idée de ce qu’ils peuvent trouver sur l’ile

Bonjour,
le club de plongée Blue Pearl tenu par Aurélien Nadal à Deshaies est il toujours ouvert ?
Merci pour vos réponses.

Sujets suggérés

Services voyage