qui connait cet hotel
et qui doit séjourner comme moi du 17 au 24 juillet prochain là bas ?
ou bien
qui a déjà testé (cf infos sur excursions, plage, animation, etc)
merci
qui connait cet hotel
et qui doit séjourner comme moi du 17 au 24 juillet prochain là bas ?
ou bien
qui a déjà testé (cf infos sur excursions, plage, animation, etc)
merci
Bonsoir.
Je reviens tout juste d Hurghada et je tenais à t’informer d une situation que j ai vécu.J ai sejourner 10 jours a Hurghada dans un hotel 5 étoiles a proximité du Club Marmara.Je vois débouler il y a 5 jours une francaise qui venait tout juste d atterir au club marmara,elle a passé 1 jours au club marmara et elle venait dans mon hotel 5 etoiles pour voir si il y avait de la dispo.
J’ai discuté avec elle et elle en était dégouté,blazé…aucune hygiene,nourriture rassis,sale…aucune tranquilité…Bref je ne cherche pas a te faire peur,moi je n y ai pas sejourner mais je te relate ce qu elle m a dit.
Voila je reste a ta dispo si tu as besoin de renseignements
Bonjour,
Nous allons également dans ce club à la même période : la première semaine c’est une croisière à la découverte du Nil au départ de Louxor (9 au 16 juillet) puis direction le Club Marmara à Hurghada (17 au 23 juillet). Les nombreux avis qui circulent sur le web sont, dans l’ensemble, plutôt positifs.
Quant aux excursions, elles sont apparemment moins chères en face de l’hôtel : Chez Michel, Orbit group ou Egypt tour
Bonjour,
J’ai séjourné dans cet hotel et j’en garde un bon souvenir, super animation, nourriture correcte, chambre très belle avec frigo et clim…
Seul bémol la plage, mais l’hotel dispose de son propre centre de plaongée…
J’ai fait l’excursion Louxor, vallée des rois avec marmara tout etait très bien et les sites merveilleux…
bonjour je v a hurgadaen mai prochain avec marmara et jaimerai en savoir plus si c possible vi a vi des animateur des repas etc merci
L’animation est 100% francophone, avec des jeux, des activités, sportive ou non en journée et des spectacles le soir, c’est vraiment sympa… La nourriture est présentée sous forme de buffet avec cuisine internationnale et locale… y a pas mal de choix
sejour du 24/06/2012 au 01/07/2012. Nous partons régulièrement en club tout inclus et jamais nous n’avions été autant déçu. La nourriture est plus que douteuse voir même dangeureuse. Pratiquement toutes les personnes que l’on cotoyaient ont été malade ainsi que nous. (quelque uns ont même été mis sous perfusion. Pourtant personne ne mangeait de fruit et légume et se laver les dents avec de l’eau minérale. Ils devraient faire passer une inspection. Au niveau du centre bien être, c’est vraiment désolant. Un hamman tout moisi qui est en fait une cabine en platique avec quelques sièges, le sauna n’est pas mieux et le jaccuzzi super froid et sans bulle. De plus, le sauna et le hamman sont à des températures très violentes. Pour ce qui est des points positifs, le personnel est très agréable. Un conseil, d’après des amis allez plutôt au club marmara à taba qui a apparemment super.
Bonjour
je suis trés inquiéte, car nous y allons en septembre!
En effet à la base nous devions aller à Agadir dauns un club Marmara, mais plus de place, on s’est donc rabattu sur le Marmara hurghada. Rian à voir vous me direz, masi au vue des avis que je viens de lire je m’inquiétes tout de même!!!
Si d’autres entre vous pourraient confirmer ce serait gentil
SInon quelles possibilités aurions nous si nous desirons changer, sachant que la reservation est dejà bloquée!
merci d’avance
bonsoir
vous ne dites pas si vous êtes une famille, des enfants, des jeunes, l’âge, etc
et ce que vous recherchez
l’année dernière j’ai fait une croisière sur le Nil et ensuite un séjour en juillet
jamais malade (riz et coca un peu à chaque repas, c’est tout, et j’ai mangé de tout !) temps super, balades super (je vous donne des tuyaux si besoin, par mail privé), palmes masque tuba, non pas sur plage minuscule, très bof, mais goelette, sortie bateau,
soirées animées, bref hyper enchantée, alors dites moi ce qui vous soucie, ok
miphi
j’ai passé un très bon séjour dans ce club ! en général je fais toujours attention a ce que je mange et bois pour éviter d’être malade en vacances (pas d’eau du robinet, pas de crudité que des choses cuites…)
L’hôtel est très agréable, dans un très beau cadre et une superbe animation !
La chambre bien équipé est très agréable !
j’ai fais 2 sejours dans ce club sympa mise a part sa plage. Je rejoint l’avis sur le SPA . apparement le jaccuzzi n’a pas été reparé! Il ne fait pas hesiter a negocier ferme pour le Spa. on avait demandé un soin de remplacement pour le Jaccuzi ki ne fonctionnais pas.
Pour le reste, ce club m’a donné satisfaction. La nourriture n’est pas exceptionnelle mais c’est l’egypte et c’est pas connu pour etre de grande gastronomie… J’utilise des tubes de gels hydroalcoliques car bien souvent les vacanciers ne se lavant jamais les mains et manipulent les ustensiles pour se servir ( vue que ce sont des buffets)
J’ai mangé des crudites et j’ai pas eu de soucis. Apres faut manger comme vous etes habitué et pas changer radicalement de nourriture en arrivant en vous jetant sur tout.
dommage qu’il n’y ait pas d’amphi pour les spectacles! Sinon le club est tres convivial et le personnel tres attentif
Pour repondre, J ai fait tres attention a ce que je mangeais, pas de crudites ni legume ni fruit, eau minerale meme pour me laver les dents. J ai des amis qui avaient sejournés dans cet hotel il y a deux ans et cela s etait tres bien passé mais la semaine ils ont ete aussi malade comme beaucoup beaucoup de personne que l on a croisé. Je n ai rien contre marmara car j ai fait celui de turquie et il etait vraiment tres bien. D autres amis ont fait celui de taba en egypte et c etait super. Je pense qu il y a eu vraiment un gros probleme d hygiene au niveau du club. Nous sommes un couple de 35 ans env et avons fait de la plongee, excursion dans le desert et l ile paradise. Au niveau des excursions c etait super dommage que le fait d etre malade gache le sejour.
je rentre également du club marmara hurghada et je suis entierement d’accord avec l’avis de Déception!!!
tout d’abord, sur l’hotel en lui meme pas de reelles surprises, chambres spacieuses et propres, 3 piscines ( certes pas immenses mais suffisantes) et malgres tout une plage décevante car on se croirait dans un lac vaseux, ne pensez pas faire de snorkling depuis l’hotel mais profitez de la mer rouge en prenant des excursions ou un taxi qui vous emmenera a une vrai plage.
concernant le gros point noir: la nourriture, je ne suis pourtant pas difficile mais là, ca n’est pas possible!!! une tres grosse partie de l’hotel a ete malade tres rapidement, la nourriture est transformé sur trois jours sous formes differentes et fini par etre avarié. l’odeur qui sort du resto devient insupportable. j’ai moi meme ete malade au bout de 3 jours en respectant toutes les consignes d hygiéne ( je veux bien que la tourista sévisse mais la, ca fait beaucoup) et pour guérir j’ai du passer a la pharmacie se situant en face de l’hotel ( lui semble heureux de la situation) et arreter de manger au club!!! seul le petit dejeuné est correct, je ne mangais plus que les ptites crepes et beignets fais devant moi.
si vous souhaitez allez a hurghada qui est une belle destination, évitez a tout prix ce club marmara!!!
Bonjour
Nous sommes un groupe de 6, 3 couples de 35 à 40 ans
En fait , ce sejour nous l’effectuons plus dans un optique de repos, pour moi, pas question de faire d’excursions ou de plongée, mais quelques personnes dans le groupe desirent plonger.
J’ais déjà fait Louxor il y as quelques années, ainsi que les grandes visites des environs. Nous etions dans un Sofitel , tres bon hotel, mais je n’ais pas été marqué par la nourriture car l’aspect culturel dominait.
Mon 2éme voyage en egypte s’est fait à Sharm el scheikh, nous etions dans un excellent club, grande piscine, plage a disposition, nourritures trés trés variées.
J’était agreablement surprise!!!
Donc pour le coup avec le Marmara à Hurghada j’aimerais tout de même étre dans un club propre avec une nourriture saine et variées
Nous y serons fin septembre
JE trouve que les avis sont trés trés mitigés pour ce club!!
Certains disent que la nourriture est mauvaises , que ça n’est pas propre, que l’ont risque de tomber malade
D’autres disent que non, que la nourriture est correcte
je ne sais plus trop en fait!!!
Bonjour
J’ais parcouru pas mal de forum à ce sujet
En effet il semble que cet hotel ai eu pas mal de soucis dans le passé, car la plupart des commentaires negatifs datent de 2005 et 2006
Ce serait il amélioré depuis? avez vous des avis plus recents?
merci d’avance
Mon commentaire ci-dessus et récent et date de la semaine dernière. J’ai remarqué aussi qu’une autre personne que j’ai croisé là bas à confirmer mes dire. Je trouve dommage le voyage soit gaché à cause de la nourriture car il faut pourtant bien mangé. C’était en tout exclusive et on a fini par ne plus y manger ou alors juste le matin. Sinon on a mangé à l’exterieur. Pour mettre un peu d’humour, on parlait de régime Marmara. Je suis revenue plus mince qu’au départ mais bon d’autres se sont retrouvés sous perfusion.
Bonjour
ma foi je n’ais rien contre un bon petit regime!!!
Maintenant je me pose aussi la question de la stabilité politique, là ça m’inquiétes bien plus que la nourriture!!!
avez vousx des opinions là dessus?
je lis le journal tous les jours, en quête de je ne sais quoi
on verra…
mais je ne suis pas trés trés tranquille que ce soit le parti islamiste qui soit au pouvoir, j’avoues!!!
Bonjour
est ce que d’autres personnes reviennent du Marmara Hurghada?
Si vous aviez des avis ça nous aiderez
merci d’avance
Nous rentrons d’Egypte après une semaine en croisière sur le Nil suivie d’une semaine au Club Marmara d’Hurghada. Bien sur l’hôtel n’est pas un 4* Français mais correspond tout à fait à son rapport qualité/prix. Nous avions une chambre située sur la piscine au RDC donc un peu bruyante! Nous avons demandé une modification de chambre pour plus de repos et la nouvelle qui nous a été attribuée correspondait à nos attentes. Le personnel est souriant, aimable, toujours prêt à vous rendre service. Avons passe une excellente semaine dans cet hôtel.
Bonjour
J’hésite à partir dans ce club vu le contexte actuel d’insécurité!!
Pouvez vous me dire comment s’est déroulé votre séjour de ce point de vue!!!
Merci de me repondre car je voudrais partir le 07 octobre!!
J’en arrive la semaine dernière c’est vrai que l’hotel est vieillissant, il n’a que 4 ou 5 ans à savoir Marmara déménage en octobre… Pourtant j’ai été pleinement satisfait de ce séjour tout compris, le personnel, la nourriture,oui le hamam est un peu hot, mais le bain à bulle a du être remplacé car les bulles sont au rendez vous, et les masseurs aux petits soins: le thé dans le bain… je ne peux pas laisser dire que la nourriture est + que douteuse, c’est pas vrai, la langouste que j’ai mangé lundi dernier était … parfaite, non mieux encore… faut quand même prévoir quelques “smecta” mais de là a accuser l’hôtel c’est trop facile. Il y a des gens qui ne seront jamais satisfaits! J’ai été absolument comblé par ce séjour, plongée dans les meilleures conditions de sécurité (initiation) visite de Louksor (chez ce vieux Michel un amour ) le bar de la piscine, tout raconter serait trop long