Club Med Punta Cana

Forum République Dominicaine

Bonjour, je souhaite avoir tout les renseignements possible sur le club med de punta cana ! et quelle est la plage du cled med ? est-ce la plage de bavaro ? merci pour vos renseignements !

bonjour

les routards ne renseignent pas sur le club med .pas bien pour eux

il ya un site special club med “macase.fr” bien foutu

perso en r.d je ne frequente pas le club med mais le paradisus punta cana

cordialement

Pour info, le club med est l’un des seuls hôtels à Punta cana avec Tortuga bay et Puntacana Hotel, sinon ce sont des villas de luxe ou villas à la location. Il y a des appartements à la Marina de Punta cana…Tous les autres hôtels sont à Bavaro.
Le Club med bénéficie d’une belle plage mais est isolé de tout…à proximité Playa Blanca une plage où vous pouvez déjeuner, très belle…sinon sans moyen de locomotion le reste est assez loin… Dans Punta cana il y a un petit village et un supermarché…Pour le reste il faut aller à Bavaro…
Vous pouvez louer une voiture dans le village si vous voulez vous déplacer.
Pour plus d’info…envoyer email et je vous donnerai des infos…

désolée, je suis du genre à partir avec vol sec et logement sur place généralement sans hôtel…mais je connais le club med pour avoir travaillé avec eux quand je vivais à Punta cana …ils ont été très sympathiques…alors…si je peux donner des infos…pourquoi pas ???
Bonne soirée.

Bonjour,

Nous partons à 3 adultes et 1 bébé de 14 mois le 7 Mras 2013.Pouvez vous nous donner des infos récent sur ce club?

Egalement nous souhaiterions faire des excursions en dehors du club, connaissez vous des petites agences dans le village ou des contacts pour payer les excursions moins cher?

merci de votre réponse.

A bientôt!

Des éléments de réponse dans ce post sur le routard :

Sujets suggérés

Services voyage