Co voiturage avec guide au départ de Tachileik

Forum Birmanie

Salut les routards,

je recherche des routards pour partager les frais d’un taxi avec guide (obligatoire paraît-il selon le consulat du Myanmar à Chiang-Mai) pour circuler entre Tachileik (ville birmane frontière entre Thailande) et Myanmar et Taunggyi…

Je partirai de Chiang Mai le 16 novembre seule au matin et je souhaite enchaîner au depart de Tachileik le même jour…

Le reste de l’organisation se fera sur le tas, car j’ai trouvé très peu d’infos sur le sujet. Je connais pas le prix d’un taxi avec guide d’ailleurs, si quelqu’un a peut-être l’info je suis preneuse…

Au départ de Taunggyi, des compagnies de bus opèrent pour plusieurs destinations.

Par ailleurs si vous avez d’autres infos complémentaires, experiences, concernant le transport entre Tachileik et Taunggyi sont les bienvenues :slight_smile:

Je précise que je ne veux pas prendre l’avion j’ai un budget routarde :slight_smile:

Love, Peace and Travel
Mélanie

Bonjour,

je crains que ton plan ne soit pas trop possible. Pour faire Tachileik-Kengtung avec le visa birman, il n’y a aucun problème bus. Il faut même refuser le guide qui n’est d’aucune utilité pour ce parcours si ce n’est qu’il coûte cher et dire que vous avez déjà votre guide à Kengtung.
Après si vous ne voulez pas prendre l’avion, il ne vous sera pas possible de faire le trajet entre Tachileik et Taunggyi qui est interdit aux étrangers.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Sujets suggérés

Services voyage