Bonjour à tous,
L’été dernier j’ai trouvé de supers infos et conseils avant de partir en Crète, et ils se sont avérés très utiles, donc cette année je réitère ma demande, mais pour l’Espagne cette fois ci !!
Nous partons avec mon homme et des potes dans un camping vers Bordeaux, et nous nous sommes dit que vu qu’on serait sur la Côte Atlantique, autant rester de ce côté là pour la suite qui se déroulera en Espagne, or bien que connaissant assez bien quelques coins de l’ESpagne, mais côté Est, je ne connais absolument pas la Côte Atlantique Espagnole !!
Afin de compléter mes recherches sur Internet (pas si simple), voici ma requête : connaissez vous des villes en bord de Mer qui se situent pas trop lojn de la frontière (maximum 100 kms) car nous serons en voiture et nous aurons déjà fait des kilomètres depuis Bordeaux !! Les trois grandes villes apparement dans ce coin sont San Sebastian, Irun et Santandermais c’est surtout les petites villes qui me manquent car les infos sont dures à trouver …
Nous ne sommes pas très compliqués, nous cherchons un coin avec des plages, des magasins et des restaurants, la classique quoi !!
Niveau hébergement nous aimerions soit trouver un hôtel pas très cher, ou alors voir les tarifs de locations de villas, même si nous nous y prenons un peu tard, et avant de passer des jours entiers à comparer les tarifs, j’aimerais savoir vers quelles villes centrer mes recherches !! Pourriez vous éclairer ma lanterne ??
Merci d’avance …