Bonjour
Je vais me rendre à Denver en mai prochain. Qui pourrait me donner des infos sur les agences de locations voitures à l aeroport de denver
Merci eric
Bonjour,
le sens réél de votre question n’est pas clair d’où l’absence de réponse…
toutefois, il est possible de vous dire deux choses: il y a les mêmes loueurs à Denver que dans les autres aéroports US et d’autre part, il est plus interessant pour un résident français de reserrver depuis la France avant le départ que de se pointer au guichet d’un loueur sur place, si toutefois c’est le sens de votre question…
Bonjour
pareil que Gédéa !
sinon j’y ai loué ( réservé depuis la France ) une voiture en septembre 2017 : il faut à la sortie de l’aérogare se diriger vers “rental cars” et des navettes ( indiquée sur les shuttle suivant le louer : “Avis”, “Hertz”, … ) vous amènent directement au parc qui est situé un peu plus loin que l’aéroport
cordialement
Merci bmal
pour ta reponse c est juste ce que je voulais savoir, en fait c est comme à LAX LOS ANGELES.
tu peux peut etre me dire si tu as loué un airbnb ou hotel aux alentours de DENVER.
pour une nuit pas trop loin de l aeroport.
merci
eric
Hello,
Pour l’hôtel, prends en un qui va te faciliter la tâche le lendemain. Je m’explique: il y a pas mal de trafic sur Denver le matin, donc roule déjà quelques dizaines de km et privilégie un hôtel à l’Ouest de la ville si tu pars vers Moab ou Salt Lake City par exemple et un au nord de la ville si tu te diriges après vers le South Dakota.
https://jeveuxcamperauxusa.blogspot.com/2011/07/organisation-du-voyage.html
Pareil que Lax effectivement
J avais loué une fois un bnb et une autre un motel quelconque à la sortie de la ville côté Rockies que je faisais le lendemain: gros wallmart juste à côté: pratique pour démarrer un roadtrip