Columbia University

Forum New York

J’aimerai lors de mon prochain séjour à NY voir l’Université de Columbia.

Quelle ligne de métro prendre?Jusqu’ou ?

Comment organiser cette visite,et voir au mieux ce campus?

Merci de me guider.

Bonjour,

La ligne de métro est la ligne n°1 station Columbia Université.

Sur place, vous pouvez visiter librement le campus mais vous trouverez tous les renseignements à l’accueil pour les touriste (visitors) situé dans le hall de la bibliothèque (library).

Le campus est majesteux, les bâtiments sont très beaux et il faut y aller en semaine pour cotoyer les étudiants.

Amicalement.

Nag.

Pour vous rendre sur place, il vous suffit de prendre la ligne de métro 1 et de descendre à la station : 116 St - Columbia
Voici le plan de l’université.

Vous pouvez aussi vous rendre sur place en couplant avec une visite de Harlem, de l’UWS ou d’un passage par Saint John The Divine et/ou Riverside.

Si vous le pouvez, ne manquez-pas non plus la Riverside Church (extérieur et intérieur) qui est très belle et juste à côté (5mn à pied).

Merci pour vos réponses.

J’ai envie de visiter ce campus y a t il un endroit à ne pas manquer dans cette Université?
Comment avez vous organisé votre visite?

Je pose ces questions pour économiser au maximum mes pas…la fatigue se faisant sentir après quelques jours de marche à New York.

Bonne soirée à vous tous.

Un moment à ne pas rater si vous etes à Columbia en mai (début mai date à vérifier ) c’est la remise des diplômes, qui clôture l’année scolaire.Quelle ambiance et ce lancer de chapeau inoubliable, C’est mieux qu’au cinéma…

Voici une info qui peut vous aider.

Palmisana a raison!
C’est spectaculaire.
J’ai vécu ça pour mon souriceau à l’UNESCO (pas à Columbia je suis une souris parisienne !). C’est superbe!

Sujets suggérés

Services voyage