Avec combien de dollar en cash êtes-vous arrivez à NY ? Je ne sais pass combien prendre
Tout ce qui peut être payé en avance est/sera déjà payé donc ce serait juste pour nourriture (9jours 1/2) + souvenirs + shopping non luxueux plutôt genre century 21 et outlet.
Merci de l’aide
sourisgrise2
Partez sur la base de 50$ par jour et par personne pour ne pas être à court.
Le budget alloué aux souvenirs et aux achats, même à Century 21, est une affaire personnelle.
Me concernant, il frôle le zéro mais pour d’autres, il faut une autorisation bancaire.
Alors pour en avoir une idée fixez-vous un montant d’argent de poche et limitez-vous à celui-ci.
Partez avec une ou deux CB (deux c’est mieux) et compensez sur place soit en réglant vos factures avec (frais en plus) soit en retirant au DAB (frais ou pas selon les accords de votre banque).
Personnellement, mes retraits en ATM ne me coûtent rien parce que je suis à la BNP.
palmisana3
Retraits gratuits aux ATM de la Bank of America seulement
sourisgrise4
Je ne l’avais pas précisé attendant une demande d’explication supplémentaire si la personne était concernée.
A une certaine heure, je deviens “économe” en mots, même si cela ne se voit pas !
corinne-b5
Merci Sourisgrise et Palmisana pour vos infos !
Étant suisse, je n’ai pas BNP :-/
sourisgrise6
J’ai donc bien fait d’être économe en informations mais ce qu’a précisé Palmisana peut servir à d’autres.