Combien de nuits à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je suis en préparation de mon futur voyage en Thailande, qui normalement se déroulera en Novembre. Je penses commencer par Bangkok, et à votre avis est ce que 3 nuits sur place suffisent pour voir l’essentiel de la ville et éventuellement faire des visites exterieures ? Sachant que nous déscenderont dans le sud aprés.

Merci d’avance.

3 jours c’est déjà pas mal,mais je conseillerais 5 jours.Enfin tout dépend si tu aimes les grande ville ou pas.

Mais BKK est une ville qui est à mon avis des plus intéressante à découvrir.que ce soit pour ses temples,palais,parc,combat de muay thai (lumpinee ou radja),marché,grand magasin comme le MBK et visite des environs.

Après le sud c’est aussi très sympa tout dépend de ce que tu recherche au final,si tu est plus plage ou ville.

quel domage de ne pas visiter le nord sukothai, ayutthaya et chiang mai.mais après tout si vous n’avez pas le temps le sud c’est pas mal

pensez y

corinne

j’adore bangkok, je pars au laos et m arrete 4 jours a bbk. la 1ere fosi jy suis restee une semaine, je loge dans un quartier touristique, car c’est plus pratiqur, il y a totu sur place.

si tu es branché fête/nuit, ce n’est pas suffisant (ça n’est jamais assez ;D) car comme tu dormiras la journée, tu auras du mal à enchaîner les visites.

Sinon, avec une activité “normale”, 3 nuits en gérant bien ton planning, ça te permet de survoler les points les plus intéressants (palais, temples, maison de Jim Thomson, magasins, marchés), mais tu vas courrir.

Comme indiqué par Madball, je crois, une semaine, c’est mieux.

Bonjour,

je reste 3 nuits à chaque fois que je viens me balader en Thailande, parfois avec des amis à qui je fais découvrir le pays.
Atterrissage dans l’après-midi ou le soir, arrivée à l’hotel. Première soirée.
Le lendemain , le jour suivant ainsi que la troisième journée, visite de BKK.