Combien de nuits à Tortuguero

Forum Costa Rica

Salut,
je me questionne pour Tortuguero. Combien de temps c’est recmmandé d’y aller. Je prévois 2 nuits mais ça pourrait être plus si nécessaire. Mais je ne veux pas m’ennuyer non plus! Est-ce qu’il y a beaucoup à faire? On y va par nous-même. Merci

Salut Bergeroncath !

Nous n’avons pas eu la chance de passer par Tortuguero pendant notre trip d’un mois au CR mais d’après des amis (et confirmé par d’autres voyageurs rencontrés), 2 jours sont suffisants. L’excursion dans le parc vaut le coup mais le village en lui même est pas trop animé.

Voilà ce que je peux t’en dire, en espérant que d’autres personnes te donneront leur avis !

Si ça t’intéresse, je te laisse le lien de notre blog :
http://www.explorelemonde.com/category/carnet-de-voyages/costa-rica/

N’hésite pas aussi à nous contacter via notre page facebook Explore le Monde, ce sera un plaisir d’échanger avec toi !

Pour être passée par Tortuguero , je conseille pas plus de 2 nuits. Le parc est vraiment à faire mais le village ne vaut pas franchement le détour. Prenez un guide pour l’excursion , il vous expliquera la faune et la flore du pays.

Voilà un article sur tortuguero qui pourrait vous donner quelques idées de visites.

Et voilà le lien de mon carnet de voyage.

Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage