Combien de points de chute en 8 jours aux Lofoten

Forum Norvège

Bonjour
Nous aimerions aller environ une semaine/8 J aux Lofoten début Aout. On se pose la question du nombre de points de chute à avoir et à quels endroits les prendre. Nous ne souhaitons pas camper et il nous faudrait donc (urgemment!) réserver des logements mais on ne se rend pas compte des endroits où les prendre et de combien en prendre sur cette durée. Quels conseils pouvez-vous nous donner?
On aimerait alterner visites avec la voiture et randos pas trop difficiles. Si vous avez des conseils concernant les randos, on est preneurs aussi! Quand on regarde les randos, toutes semblent magnifiques! Il nous en faudrait 3 ou 4 pas trop difficiles avec de beaux points de vue…
Un grand merci par avance!

Bonjour,

Pour ma part j’ai camper ce qui m’a permis de changer régulièrement de point de chute. Je dirais que pour 8 jours vous pouvez facilement choisir 2-3 points de chutes. Par ex vers Hamnoy ou Nusfjord pour visiter la partie sud et Henningsvær pour la partie nord.

Tu trouveras pas mal d’infos et idées rando sur mon blog d’une semaine aux Lofoten

Bonjour.

Je ne sais pas si vous êtes déjà dans les Lofoten… ? :slight_smile: Si vous avez besoin d’info de dernières minutes pour organiser votre itinéraire, n’hésitez pas à jeter un oeil à notre blog, nous avions fait un road trip là-bas. On a tout retracé ici : Norvège : Road trip Lofoten - itinéraire 2 semaines - Blog voyage

Profitez bien !
Delphine

Bonjour,
Nous préparons un road-trip en Norvège pour l’été prochain :
Tromso - Vesteraelen - Lofoten - Tromso.
Nous avons apprécié vos blogs pour leurs conseils d’itinéraires.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage