BONJOUR
combien de temps faut il en voiture pour aller de st pierre au prêcheur ? et de st pierre au carbet ?
merci
Bonjour,
De centre à centre, Saint-Pierre / Prêcheur, en voiture il faut une dizaine de minutes
De centre à centre, Saint-Pierre / Le Carbet, en voiture il faut une petite quinzaine de minutes
Bien sûr sauf bouchons ou pbs particuliers…
bonjour
merci, c est vraiment à coté, je pensais que c était un peu plus long
Bonjour,
L’île fait en gros 70 kilomètres de long pour 30 de large au maximum…
Tu peux avoir une bonne approximation sur des sites de cartographies routières comme gmap…
Belle suite de prépa
Madikéra
bonjour et merci pour les réponses
une autre petite question… de st pierre combien de temps faut il pour aller jusqu’à la presqu’ile de la caravelle ? plus facile à faire en partant de st pierre ou du sud, (si je loge ensuite entre le françois et le vauclin, pas de logement réservé pour l’instant)
encore merci
Bonjour,
En regardant sur une carte type Gmap, vous aurez les différents chemins et durées de base… Je dirai une soixantaine de kilomètres, une bonne heure…
En ce moment du sud, pont de Rivière-Salée, le matin en passant là vers 6h15, je mets 45 minutes pour être à l’entrée de Tartane…
Je suis en sens inverse des gros bouchons venant du Robert vers Le Lamentin… Donc la majorité de mon trajet est roulant. Depuis septemebr dernier les bouchons du sud se sont bien améliorés tôt le matin mais sont un peu plus dense vers 8 heures…
Toute la Martinique est accessible de partout…