J’imagine qu’on peut louer au mois une casa particular. Combien pensez-vous qu’un propriétaire (en règle) demanderais pour un 3 mois consécutifs. Un logement meublé avec petite cuisinette, télé, climatisation et eau chaude. Idéalement dans la ville de Holguin.
Vos avis?
renaldito2
Bonjour,
En tant qu’aficionado de Cuba je pose la question aux logeurs de temps en temps, particulièrement dans la région de Holguín. En général on me répond Bien sûr que oui, le prix normal (20 à 25 CUC selon la saison) peut baisser facilement à 15CUC et même moins. Avec une location de 3 mois vous avez un bon argument de négociation.
Cordialement,
renaldito
Anonyme3
Je cherche une casa à Holguin pour notre prochain voyage en connaissez vous une , la durée 3 jours minimum
Merci
jacques_jdsdf_a_cuba_24
Bonjour
il n’y a pas de durée minimum, si j’ai bien compris votre message, sinon, regardez du coté de la casa de Agusto ou encore Luz Marta, voir sur le site cité ci-dessous
Les 2 casas sont dans le centre ville.
Jacques DEPOLLIER du site JDSDF à Cuba
Anonyme5
a Holguin, on peut descendre a 300 CUC pour le mois. cela fait 10 cuc par jour. en oriente les casas a 15 cuc par jour (sans rester plus) sont fréquentes même si certains essaient 20 ou 25. J’ai loué à 350 à la havane