Combiné croisière Egypte sur Vente-Privée

Forum Égypte

Bonjour,

Je poste ce message car le site vente privée propose un combiné croisière + station balnéaire en Egypte.

Cela me semble très intéressant mais pour la station balnéaire, ils proposent Marsa Alam ou Hurghada. Ce serait ma première fois en Egypte, je n’y connais donc pas grand chose. Le départ serait prévu début mai.

J’aimerais savoir quelle est la ville à privilégier?
Même si ce sera une semaine détente j’aimerai quand même faire quelques activités et pouvoir bouger. Sachant que je pense plonger mais juste une fois dans la semaine.

Et j’aimerais également savoir si quelqu’un a déjà pris cette offre et ce qu’il en a pensé?

Merci à vous.

Bonjour,

“Marsa Alam” est une région touristique avec quelques 75 hôtels qui s’étire sur environ 100 km le long de la côte à partir de l’aéroport international Marsa Alam jusqu’aux confins du parque naturel Wadi Gimal vers le sud, vous pensez aller où à “M A” ? pour la plongée sur 1 jour cela ne sert pas à grand chose, il vous faut quand même apprendre certaines règles, passez au moins le petit brevêt. Ce n’est pas une ville mais un petit bled au croisement des routes sans intérêt !

Hurghada est relativement immense avec ses 250 hôtels et couvre les regions de El Gouna au Nord jusqu’à la baie de Soma près de Port Safaga.

Que peut-on faire pour se divertir ? sorties en mer, QAD, ne me demandez pas de détails je ne fais que de la plongée et je ne connais pas Hurghada-Ville.

Hurghada est en Egypte mais vous n’y verrez rien de l’Egypte , c’est 40 kms d’hotels, restos, bars, boutiques à touristes …bref une station balnéaire comme en Tunisie, Maroc, Espagne etc…
Pour voir les poissons il faut prendre un bateau d’excursions ; il s’arrête prés d’un récif ; il prête palmes masque et tuba … les poissons sont à moins d’un métre; pas besoin de se déguiser en homme grenouille !

Bonjour,
peux-tu faire un retour sur le voyage si tu l’as fais, notamment sur la partie croisière sur le Nil, et même la ville et l’hôtel que t’as choisi, car l’offre est de nouveau présente sur vente privée.

merci

Bonjour
je suis également interessé par cette offre sur vente privée et j ai des craintes sur la croisière sur le nil. j ai peur de subir des taxes journalières non prévu. quelqu un peux m éclairer à ce propos?
merci

Sujets suggérés

Services voyage