Commande de dollars

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu’un connait le site “nationalchange.com” pour des commandes de devises.
Pensez-vous qu’il est fiable ou qu’il vaut mieux commander à sa banque ?
Merci , bonne journée !

Tout est une question de taux de change et de frais divers
La banque est toujours le pire des choix, mais leur poser la question
National change je ne connais pas mais taux du jour 1€= 1,33085$ + frais?
Voici les deux autress ites pour achat à distance que je connais
Yes change 1€= 1,35502$ frais de port 21 euros
Travelex 1€= 1,35040$ sans frais mais retrait dans l’un de leurs bureaux souvent possible en aéroport

National change n’est pas vraiment bien situé par rapport aux deux autres

Merci Mayannick encore pour ton conseil, je vois que tu es très active sur le routard.com :wink:
A ma grande surprise je suis allée à la banque cette aprèm et figurez vous qu’au Crédit Agricole le taux du jour était de 1€ = 1,48$ et 3€50 de frais quelque soit le montant du change à faire !! Donc je pense que mardi j’irais commander mon argent =).

A mon avis, la personne qui t’a renseigné s’est trompée
Actuellement le taux officiel sur les marchés financiers est 1€ pour 1,3911$
Si une banque qui achete sur le marché des changes un peu en dessous du cours propose 1,48$ ça veut dire qu’elle sort de sa poche, juste pour faire plaisir à ses clients, 10 cts à chaque fois que tu changes un euro
Tu changes 1000€, ils te font cadeau de …100$
tu as déjà vu des banques faire de tels cadeaux?
Moi pas
Tu nous raconteras ta visite à la banque mais avant de te déplacer recontacte les…

Je crois plutôt qu’elle t’a donné le taux d’achat d’euros. CAD qu’il te faut 1,48 $ pour acheter un euro. Ce n’est pas vraiment ce que tu recherches …peut être au retour mais ce taux n’est pas non plus intéressant.

Oula oui! je n’avais pas pensé à ça!
Dans ce cas c’est un très mauvais taux puisqu’on trouve le moyen d’acheter un euro pour 1,3986$

Sujets suggérés

Services voyage