Comment aller à Simatai depuis Pékin

Forum Chine

Bonjour, je suis entrain d’organiser un voyage en Chine ( malgré que les frontières soient fermées) et bien entendu je compte aller visiter la muraille de Chine et j’aimerais debuter ma visite depuis Simatai.
Malheureusement je trouve peu d’informations détaillées concernant l’itinéraire Pékin-> Simatai
Je souhaiterais me rendre à Simatai depuis Pekin puis une fois ma visite terminée repartir à Pekin depuis Simatai sans prendre un taxi ou participer à un tour organisé pr son auberge.
Je serai grandement reconnaissant si quelqu’un pouvait me donner la démarche à suivre pour réaliser cette etape.
Merci

Bonjour,

Mon article sur la grande muraille de Chine, vous explique comme se rendre de Beijing à Simatai. Et j’ai également fait le comparatif des sections de la grande muraille qui se visite avec leurs point fort et leur point faible en fonction des voyageurs. Il y a des sections faciles à visiter et d’autres plus compliquées. Simatai c’est l’une des plus belles sections de la grande muraille à visiter mais attention certaines portions sont non sécurisées.

Sujets suggérés

Services voyage