Comment aller de Cordoue à Madrid ?

Forum Madrid

Bonjour,

Je suis entrain de péparer notre séjour en Andalousie, et j’ai du mal à trouver une solution pour quitter Cordoue et prendre notre avion à Madrid à 13h30.

Apparement il n’y a pas de bus à cet horaire, les trains je pense que oui même si ce n’est pas le même budget.

Et comment après, aller de la gare Atocha à Barajas ?

merci de vos conseils.

martine

Malheureusement ca depend du terminal - pour le T4 vous avez un RER direct (toutes les 30 minutes si mes souvenirs sont bons; pour les autres le metro avec 2 changements, donc pas tres agreable avec des valises.

Bonsoir,

Si vous arrivez en train, vous serez à Atocha.
D’Atocha, vous avez un train qui va au T4. Sinon, pour les autres terminaux (attention, le T4 n’est pas du tout au même endroit que T1, T2 et T3), vous avez un bus express qui va à l’aéroport.
Prévoir 30-40 mn pour les 2 cas environ.

Bonjour,

Je trouve des billets de train avec le site rumbo.es à des prix défiants toutes concurrence. Cordoue - Madrid à 10,80 € pour 2 personnes.

Connaissez-vous ce site,et peut-on acheter ses billets chez eux sur le net en toute confiance ?

Merci de vos conseils

Martine

Bonsoir,

La renfe, c’est comme la SNCF, vous n’aurez pas meilleur tarif que leur site. Je trouve bizarre 10. Un billet de train au moins cher, c’est plutôt 19 euros.

www.renfe.es

Sujets suggérés

Services voyage