Comment aller de l'île de Paques aux îles Galapagos?

Forum Île de Pâques

Bonjour,Avec une amie nous prevoyons un tour du monde et pour la partie de continent asiatique, nous avons prevu d’aller del’île de paques aux îles Galapagos par nos propre moyen, le trajet n’est donc pas prit en compte dans nos billet d’avion Tour du Monde.
Pensez qu’il vaut mieux prendre le bateau ou prendre l’avion?
Avez des info concernant les delai et tarifs pour les 2 options?
En vous remerciant
Nadège

quand on
choisi un itinéraire , mieux vaut se renseigner sur les moyens de relier les points…Ile de Paques
aux Galapagos !!! par avion je crois que Il ed Paques n’est reliée que par Santiago Chili , ensuite remonter…par contre c est pas tt
à fait le continent asiatique :0)) mais plutot oceanie…!les bateaux j’ignore
;

Merci du retour. oui j ai mis plusieurs message en utilisant le copié collé …et j ai oublie d enlever la partie asiatique.
merci du retour

bonsoir,

je suis allé aux deux endroits lors d’un tour du monde.

pour l’île de pâques. il faut soit prendre un aller retour depuis santiago soit partir de tahiti, faire un stop sur l’ile de paques et continuer jusqu’ santiago. ou l’inverse.

pour les galapagos. prendre un avion, il n’y a qu’une compagnie aussi. puis faire une croisière sur place. il y a tous les prix. je n’aime pas les trucs organisé mais la bas, on est obligé d’avoir un guide et de suivre un groupe. c’est protégé. et puis, c’est lemeilleur moyen de faire le maximum d’île en un minimum de temps puisqu’on circule de nuit et on visite le jour.

pour aller directement de l’île de paques au galapagos c’est impossible en avion. peut etre en bateau mais à part, louer un voilier avec un skipper… sinon il faut a santiago puis quito puis galapagos.

[quote]
Bonjour,Avec une amie nous prevoyons un tour du monde et pour la partie de continent asiatique, nous avons prevu d’aller del’île de paques aux îles Galapagos par nos propre moyen, le trajet n’est donc pas prit en compte dans nos billet d’avion Tour du Monde.
Pensez qu’il vaut mieux prendre le bateau ou prendre l’avion?
Avez des info concernant les delai et tarifs pour les 2 options?
En vous remerciant
Nadège[/citation

je me suis également interréssé au problême. Je ne sais pas avec quelle alliance aérienne vous avez pris vos billets tdm, mais avec oneworld il est possible de relier l’île de pâque aux galapagos en transitant par guayaquil, et d’y inclure ces billets dans le billets global.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage