Comment aller de Phuket aéroport à Kao Lak ???

Forum Thaïlande

Bonjour
J’atterris à Phuket en janvier et je souhaite me rendre aussitôt à Kao Lak… Existe t il des bus rapides ou bien faut il prendre un taxi…
Merci pour vos réponses

Bonjour un retour svp ?

taxis par cher, simple et pratique renseignement par mail :cheaper_khaolak@ymail.com

environ 1000 baths pour une course d’une heure, armortissabe à plusieurs

Bonjour

Il y a des bus. Tranquilles. Et pas chers du tout.
Ils vous déposent en bordure de la route principale, pas loin du Mac Do… :slight_smile:
En cas d’urgence, le taxi, évidemment

Bonsoir,

Il faudra voir au comptoir de l’aéroport soit mini van, bus ou taxi c’est faisable Khao lak est un petit village sympathique qui est en ligne droite donc facile de s’y retrouver.
1heure de route environ sauf en bus 200-300 tbh (env 8€)
Le taxi 1000-1300tbh (env 35€) à toi de négocier
Demander à votre hôtel s’ils proposent le transfert et à quel prix ça peut toujours aider.

Merci, cela dure combien de temps en bus svp ?

Je pense 2h max et encore c’est large

Il y a environ 100km
En bus “normal”, il faut compter 2 bonnes heures

Oui c’est ça, 2 h environ
Voir ici :

Bonjour,

De l’aéroport prendre le bus de couleur jaune .orange pour Phuket Town gare routiere le terminal est le 2 à confirmer .Pour les bus partant pour Ranong et Takua Pa un arrêt est prévu pour Khao Lak environ 80 bts
Il faudra environ 2h de route pour atteindre Khao Lak.
Une autre solution à confirmer à l’aéroport .En revenant de Phuket en voiture la semaine derniére à la sortie de l’aéroport sur la route Thepkrasattri road route 402 se trouve un arrêt de bus comme ce n’est que par cette route que passe les bus pour Khao Lak et autres pour quitter l’ile, il se pourrait d’éviter de passer par Puket town donc de revenir en arriere.A voir sur place. 2 à 3 km pour rejoindre cette route depuis l’aéroport…

Ocram

Sujets suggérés

Services voyage