Bonjour à toutes et à tous,
Je n’arrive pas à me décider sur les moyens de transport que je vais utiliser pour mon voyage.
Je vous dresse la situation : Je suis une jeune femme de 22 ans voulant voyager seule en AFS pendant les 2 premières semaines de décembre.
Je souhaiterais faire un genre de road trip, de Johannesbourg (départ 1er jour) au Cap (dernier jour) ce qui inclurais de ne pas rester plus de deux jour au même endroit.
J’ai lu pour beaucoup d’entre vous que vous louez des voitures, le problème pour moi c’est que je suis toute seule et que si il m’arrive un pépin avec la voiture cela risque de gacher mes vacances. J’ai beaucoup de craintes vis à vis de ca. Est t’il difficile de s’adapter pour rouler en AFS ? Et si non, puis-je reservé une voiture pour tout mon road trip ou faudrais t’il que j’en loue une dans chaque endroits ou je passe ?
J’ai pensé au bus également, est t’il difficile de trouver des bus ? est ce que cela m’handicaperais beaucoup au niveau de mon temps de voyage ?
Pour être plus rapide j’ai pensé à l’avion mais j’ai peur que ca me revienne cher.
Que dois je faire ? Help
Merci d’avance pour vos réponses
Fanny