Comment éviter le centre de Barcelone.

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour . Quelqu’un pourrait me suggérer un itinéraire pour éviter Barcelone et ses bouchons pour arriver jusqu’à l’aéroport ? Merci . Je pars de Perpignan.

N’entrez pas dans Barcelone mais suivez la direction Ronda de Dalt et vous irez par au dessus de la ville, puis suivez El Prat aeroport.
Il y a aussi moyen d’éviter le centre en prenant la ronda litoral (par le cote de la mer).

Il y a 2 Terminaux, le 1 et le 2 (le plus ancien) pour les vols lowcost. Regardez sur votre billet de quel terminal part votre avion.

Lola
Cocoonbarcelona

Merci , un ami m’a dit de passer par mataro ainsi j’evite Barcelone . Cela vous parait juste?

Mataro est avant Barcelone, vous n’éviterez pas Barcelone en passant par Mataro.
Il y a 2 autoroutes qui arrivent à Barcelone, soit celle le long de la mer , soit celle de Girona.
En approchant de Barcelone, vous suivez la direction Ronda de Dalt et vous contournerez Barcelone par le dessus de la ville. Suivez ensuite Aeroport El Prat

Ok merci . Bonne soirée

afin de clore définitvement le débat et donc de terminer la discussion de ce forum, je propsoe de rester à la maison et de ne pas se rendre à Barcelone, ainsi vous éviterez le centre de cette ville sale et dangereuse.

Voilà, c’est dit! Je suis heureux d’avoir pu contribuer à ce forum et surtout d’avoir pu répondre à la question très pertinente : Comment éviter le centre de Barcelone?

:-)))

Sujets suggérés

Services voyage