Bonjour à tous,
Je pars bientôt en Colombie durant 2 semaines.
Comme c’est un court séjour j’ai privilégier les vols intérieurs comme moyen de transport entre les différentes régions que je vais visiter pour gagner du temps.
J’ai donc prévu 3 vols: un avec latam, un second avec viva air et un troisième avec avianca.
Mais j’ai lu que les cartes d’embarquement sont générées seulement 24h avant le vol, mon inquiétude est comment imprimer mes cartes d’embarquement depuis mon smartphone sans passer par le service payant des compagnies ?
Sachant que ces dernières ne prennent pas toutes en compte les billets électroniques.
Je n’ai vraiment pas envie de payer un supplément, et je ne sais pas de quelle manière m’y prendre.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Merci
mifa2
Bonjour
Nous avons pris plusieurs vols interieurs en novembre avec Avianca et nous avons toujours présenté notre smartphone. Je vous confirme qu’on ne peut s’enregistrer que 24h avant.
Bonne journee.
suryalag3
Super ça me rassure, merci !
C’est surtout avec la compagnie Viva air que je pense avoir des soucis, apparemment ils n’acceptent pas le billet electronique ! Et pour Latam je ne sais pas, je n’arrive pas à trouver l’info.
Anonyme4
Avec Viva Air, billet imprimé obligatoire. Faut trouver un point ou faire imprimer le billet, en general les hotels proposent de vous imprimer pour un cout vraiment reduit (récemment j’ai fait imprimer des documents pour 500 pesos la page (15 centimes d’euro) dans mon hotel a Medellin. Sinon il faut trouver une papeterie qui en general propose l’impression de document.
Génial, merci beaucoup ! Ça me fait un poids en moins, je me demandai comment j’allais faire puisque je ne serai pas souvent dans les grandes villes ! En espérant que mon hôtel propose le service d’impression…