Je suis invitée à un mariage traditionnel à New Delhi début Décembre.
Quel est le dress code en vigueur là-bas? Je pensais m’habiller en style classique européen, jupe bleue marine et corsage blanc… Qui a une idée ?
Concernant le cadeau, pour tout dire, je n’ai pas envie de faire une grosse dépense mais je dois venir avec quelque chose; oui mais quoi ?
Merci !
olivenoire2
Bonjour ,
Je relance la discussion car nous sommes invités au mariage franco indien d’un neveu près de Delhi fin octobre et qui dure 2jours.
Nous ne nous étions pas préoccupés de la tenue vestimentaire car notre belle soeur nous avait dit qu’on les louerait sur place. En demandant des précisions à la future mariée , elle m’a dit que ce n’était pas possible de louer sur place mais que je n’étais pas obligée de porter une tenue indienne et que je pouvais porter une robe que j’ai déjà.
Le problème est que je n’en ai pas et que je suis très rarement de mariage !
Rentrée de vacances depuis mercredi, je fais les magasins mais les soldes sont bien entamés et j’ai du mal à savoir ce que je peux porter , car je trouve surtout des robes sans manches et décolletées J’aurais donc besoins de conseils avisés.
Merci