Comment rectifier une erreur sur le formulaire en ligne pour la Grèce ?

Forum Grèce

Bonjour,
Je viens de remplir deux formulaires en ligne pour la Grèce : un pour moi et un de mes fils, l’autre pour mon mari et notre deuxième fils.
Il se trouve que j’ai mal tapé l’âge de notre second fils (6 au lieu de 11 ans) sur le formulaire de mon mari. Mon problème est que je ne trouve nulle part le moyen de rectifier le formulaire, maintenant qu’il est enregistré. Et il est impossible de le refaire en ayant déjà enregistré une première fois le nom et numéro de passeport de mon mari.
Que faire ? Merci par avance pour cotre aide.

Bonjour j ai moi aussi validé mon plf avec des erreurs. Pourriez vous me dire si vous avez trouvé la solution merci d avance et bonne journée.

Bonjour j ai fais moi aussi une erreur sur mon plf sur le numéro de passeport et numéro de vol et j ai validé. Comment puis je rectifier ou annuler si j ai déjà reçu l accusé réception. Merci d avance si vous avez trouvez la solution l an passé. Bonne journée.

Bonjour,

Refaites tout simpelemnt une nouvelle demande avec un autre email pour l’inscription.

Merci Caroline pour votre réponse. Je change juste ma boîte mail et je refais une inscription donc. Merci je vais essayer. Bonne journee

Bonjour à tous,

J’ai également fait une erreur dans le numéro de mon passeport en remplissant le PLF, j’ai copié/collé le mauvais code --’ . J’ai recu la confirmation ainsi que le QR code, impossible de trouver comment modifier ces informations. Et impossible de refaire une autre demande, puisque mon vol est pour demain (lundi à 14h)…

Je me demandais s’ils étaient vraiment regardant sur les informations contenu sur ce QR code? Refusent-ils l’acces à l’embarquement avec ce genre d’erreur?

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,

A priori non car en France à l’embarquement ils ne regardent que le QR code ils ne le scannent pas.
Arrivés en Grèce ils ne vont pas vous refouler pour ça, donc pas de souci.
Vous avez juste fait erreur de numéro de passeprt, pas sur votre nom ou numéro de téléphone donc ça ira.

Bon séjour.

Merci infiniement Caroline pour votre retour :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage