Bonjour, mon père vit en Birmanie il est marié avec une birmane la bas mais le mariage n est pas reconnu en France et il a une petite fille aussi (merci de ne pas juger), mais le souci il a du rentré en France pour un problème personnel en février, et apres il y a eu le covid 19 donc il c est retrouvé bloquer en France en laissant sa femme et sa fille seul en Birmanie, la il en a marre il aimerait rentrer chez lui, existerait il une solution pour qu il rentre au plus vite ?
merci de nous aidez.
Le Myanmar c est mon pays de cœur j y ai vécue 2 ans et je compte bien y retourner.
bonne journée et merci a ceux qui m aideront.
Bonjour,
Je n’ai pas malheureusement de solutions " miracle ".
Une des pistes à étudier serait de transiter par un pays qui accepte les voyageurs français, d’y passer une " quarantaine ", d’y pratiquer un dépistage covid, puis de prendre un vol pour Yangon.
J’ai appris dernièrement que le Vietnam était à nouveau ouvert aux voyageurs français.
Mais tout cela n’est pas évident et doit être bien verrouillé, car ce serait bête d’être à nouveau coincé au Vietnam.
Je connaîs votre papa depuis des années ( et vous aussi ), ainsi que sa femme et sa petite fille.
Cdlt.
Bonjour et merci beaucoup pour votre reponse
A la tele ils ont parler d un laissez passer a faire aupres du consultat donc nous allons tenter notre chance
On croise les doigts
Passez un bon week end
Bonjour,
Malheureusement il ne semble pas y avoir de moyen légal pour entrer au Myanmar actuellement. La suspension de la délivrance de visas vient d’être prolongée jusqu’au 31/08
Bonjour oui je l ai vu aussi , ma soeur a envoyer un recommander a l ambassade du myanmar a paris avec tout les documents qui atteste que mon pere est marié a une birmane et qu il vit au myanmar .
Nous croisons les doigts pour une reponse favorable
merci pour votre reponse bon week end
Myanmar mon pays de coeur