Je vous écris car j’ai un sacré dilemne qui n’en est peut être pas un pour vous
Je voudrais partir en octobre à Bali et j’ai donc fait mes recherches sur des comparateurs pour voir un peu les prix je suis tombé sur une offre alléchante et je voulais réserver mais il me demandent (évidement) de passer par des intermédiares douteux…
Ma question est la suivante comment je peux faire pour trouver les mêmes billets sur une compagnie sachant que le voyage fait intervenir lufthansa et singapour airlines, j’ai fais ma recherche pour les mêmes dates sur le site de la luftansa et il me disent que le vol n’existe pas, suis je obligé de passer par un intermédiaire lorsque le vol requier + d’une compagnie ? Si non comment fait on ? Merci beaucoup de vos réponses
en effet sur le site de lufthansa ton vol existe bien mais il est complet. Attention au comparateur qui ne sont pas toujours à jour.
Je ne connais pas ton budget mais pour ta recherche sur lufthansa tu as un Marseille - Singapour à 750 horaire Marseille 17h50 et au retour départ singapour à 23h55.
Pour le reste du voyage il te faut une seconde réservation, je te conseille Air Asia qui est très bien mais il en existe d’autre comme Garuda ou Loin air par exemple. Tu devrais t’en sortir pour 800 à 850 par personne à l’heure actuelle mais en surveillant d’un peu plus prêt tu peux trouver un peu mois cher
Pour info si tu as fait une recherche sur lufthansa pour Marseille - Denpasar (Bali), c’est normal de ne rien trouver puisqu’aucune compagnie en partance de France ne déssert directement Bali Il faut couper le voyage en deux et donc prendre deux compagnies.
bonne recherche
mojonayru3
Merci beaucoup de votre réponse
effectivement j’ai vu ça du coup j’ai reussi à reserver sur opodo pour 640 euros avec eux j’ai jamais eu de probleme mais ça me fait touours peur pour les sites comme trveltobe, travelgenio etc… merci en tout cas pour votre réponse au moins je sais qu’il faut du coup faire plusieurs réservations ça sera utile