Bonjour je commence à préparer notre voyage en couple pour cette année en juillet à Bali. J aimerais découvrir plusieurs villages et donc faire plusieurs hôtels. Comment pouvons nous nous déplacer d hôtel en hôtel avec nos bagagues?
Un grand merci pour votre aide car celà va me permettre de vraiment lancer mon voyage qui eqt pour le moment à l arrêt contenu le “hik” des déplacements.
C’est très facile les chauffeurs attendent dehors, il suffit de négocier votre transport. Lorsqu’il n’y a pas de chauffeurs à attendre, demandez à votre hébergement, ils ont toujours la solution mais c’est plus cher. Sinon téléchargez les applications Uber ou Grab, là vous paierez moins cher.
Bonjour
est ce que ce monsieur a une adresse mail
svp
cordialement
Bonjour
je serai également interressée par son mail
Merci
Pour le coup, c’est vrai que le réseau de transport dans l’île est inexistant.
Avec ma femme, il y a 10 ans, nous prenions la perama.
Mais là, depuis 5 semaines, nous prenons que des chauffeurs à chaque étape.
J’essaie de négocier mais j’ai l’impression que le prix reste assez fixe.
Par exemple:
Ubud-kuta 350
Lovina -ubud 500
On peux essayer de gagner 20 000 mais c’est pas grand chose au final.
Greg
500.000 IDR??? Kuta Ubud??? C’est pas très sérieux ça, beaucoup trop cher!!! Téléchargez l’application GO-JECK ça vous fera economiser des sous!!!
Je vous met mon blog en dessous plusieurs articles sur Bali, des petites idées d’endroit à visiter. Je ne suis pas un guide ni un pro du tourisme a Bali mais j’ai mes petites expérience vécues
Monsieur Linkafu, 500 c’est pour faire Lovina-ubud…
Ubud-kuta c’est plutôt 350.
Bien sûr, il y a les appli gojeck et grab… Mais je pense que c’est plutôt pour les petites courses.
Aussi, les taxis on-line sont interdits à Ubud et on en a pas trouvé à Amed et Lovina…
Ça me fait souvent rire les gars qui se croient des génies de la négociation… mais c’est pas si facile.
Monsieur grehil,
Vous avez raison concernant l’interdiction, néanmoins à Ubud si c’est un vehicule non brandé vous pouvez dire que c’est votre chauffeur privé, personne ne vous prendra la tête.
Et j’ai donné go jeck car dans l’appli il y’a “go car” qui vous envoi des véhicules privés.
Ensuite je ne me crois pas un génie de la négociation, j’ai surtout eu la chance d’avoir des amis qui ont grandis à Bali et m’ont donné des tips.
J’ai d’ailleurs préciser que je ne suis ni un guide, ni un pro du tourisme sur place. Je ne fait que partager mes expériences comme vous le faites.
Positive vibration! Bagus!
Bonjour
Votre ami a t’il une boite mail ? je voudrais faire plusieurs journées De plus nous sommes un groupe Merci
Mes excuses pour le ton pas très “positive vibration” effectivement.
Grab et go jeck sont un bon indicateur pour avoir une idée du prix, du moins une échelle très basse du prix.
Greg
Merci pour des tuyaus. Y es-tu déja allé en janvier (on n’a pas le choix dans la date!)
Bonjour,
Nous partons régulièrement l’hiver c’est à dire Novembre, Décembre, Janvier , Février. C’est très variable, quelquefois il fait très beau avec une petite pluie en fin de journée et quelquefois le ciel rest couvert avec de la grosse pluie ou de gros orages, mais cela ne nous gène pas beaucoup. la météo ici est aussi irrégulière qu’en France.
Nous sommes actuellement à Ubud Bali et depuis notre arrivée nous avons eu beaucoup de soleil, aujourd’hui c’est couvert.
Bonjour
auriez vous son adresse mail s il vous plait ?
merci d avance