Il y a quelques jours je commande 4 itinéraires secrets pour une somme rondelette (plus de 80 €) ; comme le site le demande, je propose 2 dates avec 2 horaires qui semblent disponibles puisque je peux aller jusqu’au règlement.
36 heures plus tard je reçois un mail m’indiquant qu’ils sont désolés qu’il n’y a plus de disponibilité sur aucun des 2 créneaux choisis ; en revanche j’ai la possibilité de faire la viiste en italien ou anglais (SIC…) ou alors d’acheter des billets pour le palais des doges ou pour les musées de la place saint marc
voilà leur message :
"Cher client ,
Nous sommes désolés . La date ne peut pas être confirmée, car le parcours est complété en français .
Vous pouvez choisir la tournée en
Italien, ou en anglais.
ou vous pouvez choisir de visiter Doge’Palace et les Musées de la Place Saint -Marc.
sincèrement
service à la clientèle
Je leur ai répondu indiquant que cela ne m’interessait pas (car nous ne parlons ni anglais ni italien ) et que par ailleurs nous avons déjà fait les visites de remplacement proposé en mai de cette année. C4était bien Itinéraires Secrets en français qui nous interessait (à ce prix !) et rien d’autres.
Je n’ai pas aucune réponse à mon mail. Comme je pars à Venise ce samedi 27 octobre je suis inquiète sur le sort de mes 80 euros
Certains d’entre vous ont’il déjà eu le cas . Comment ont-ils pu se faire rembourser ? Cela a t’il été long.
Je vous remercie par avance